750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2014

Encore un superbe cadeau à gagner....ça vous dit? Vite venez découvrir La dessertbox......

 

Noël est le mois des cadeaux et je suis heureuse de pouvoir vous en offrir à nouveau grâce à Sophie, du site DESSERTBOX.

C'est quoi DESSERTBOX?

Vous savez que des box de toutes sortes existent sur le net et que chacune et chacun peut y trouver son bonheur.

La particularité de celle ci:

Une recette, des ingrédients, un accessoire et livraison à domicile.

Une belle idée à offrir ou à s'offrir tout simplement.

Aujourd'hui, nous vous permettons d'en gagner une.

 

Header-page-accueil

 

Que faut il faire?

- Être inscrit à ma newsletter (normal pour être informé de tout se qui se passe sur mon blog)

- Habiter la France Métropolitaine ou la Belgique

- Liker la page facebook de DESSERBOX: CLIC

- Liker ma page facebook: CLIC

 

Nous parler de votre dessert préféré........

Faites nous craquer avec des mots qui émoustillent les papilles.................

Le  commentaire le plus gourmand recevra une box à son domicile.

Vous avez jusqu'au 15 décembre 2014 minuit.

 logo-1

N'oubliez pas de jouer pour gagner aussi de jolis couteaux: CLIC

 Elle est pas belle la vie?

 Belle journée

acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir,<br /> <br /> je ne connais pas la dessertbox mais j aime beaucoup le concept<br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> mon dessert préférée c est les profiterolles. j adore les amandes éffilés sur la chantilly et le chocolat tiede qui recouvre les choux. chaque bouchée est un véritable délice pour mes papilles<br /> <br /> je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr<br /> <br /> je suis fan des 2 pages fb: Titia Mdp<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée
Répondre
P
Mon dessert préféré ? Peut-être celui de lundi prochain !<br /> <br /> Je vais utiliser de grosses boules de Noël transparentes que je vais garnir d'un appareil bavarois chocolat lacté caramel, d'un insert praliné feuilletine ou de meringue, puis d'une bavaroise fruits de la passion. Je vais tempérer du chocolat pour dessiner au cornet une petite forêt de sapins que je planterai sur mes mousses.<br /> <br /> Je fixe mes boules dans de jolies assiettes avec une petite touche de glucose. Un joli ruban pour fermer les coques et c'est toute la magie de Noêl à notre table !
Répondre
N
Mon dessert préféré la tartelette aux framboises.<br /> <br /> Ça commence par la fabrication et la cuisson de ma pâte brisé,lorsque tu regardes dans ton four la pâte entrain de cuire et qui va dorer au fur et à mesure,et quand l'odeur de cette pâte qui cuit embaumes toute la maison,pareil lorsque tu prépares ta crème pâtissière,puis que tu montes tes framboises dessus.Mais c'est au comment de la dégustation que tout ce fait,le mélange des saveurs,la douceur de la crème avec acidité des framboises et le croquant de la pâte,mettent tes papilles en émois,hummmm!!!!!Rien que d'y penser j'en salive ;)<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
F
Bonjour ! Je tente ma chance pour ce très sympathique concours on ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;) J'étais déjà inscrite à la news mais voilà l'occasion de suivre le blog sur facebook. Et bien sûr j'ai aussi liké la page de la Dessertbox ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors mon dessert préféré , houla pas facile de choisir , mais je dirai tout de même un bon fondant au chocolat :) <br /> <br /> Extrêmement classique et simple mais aussi et surtout extrêmement bon ! <br /> <br /> La pâte crue est tellement bonne que , une fois la pâte versée dans le moule , on ne peut s'empêcher de passer le doigt au fond du plat pour ne pas perdre une miette , ou plutôt une goutte , de ce qu'il reste ...<br /> <br /> Le bonheur continue ensuite avec cette terrible odeur de chocolat qui embaume toute la cuisine lorsque le fondant est dans le four. <br /> <br /> Et puis une fois sorti on le déguste encore tiède , avec une boule de glace vanille pour le contraste . Et là c'est l'extase : sa texture toute moelleuse , toute douce , son gout de chocolat super addictif , sans parler de son délicieux cœur coulant qui nous fait tous et toutes fondre de plaisir à chaque bouchée ... Le vrai réconfort pour réchauffer le cœur de tous , petits et grands, en cette époque froide de l'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Ahlala rien que d'y penser j'ai envie de filer en cuisine en préparer , alors que je viens de sortir de table , non mais ! <br /> <br /> Merci pour ce concours en tout cas et bonne soirée :)
Répondre
J
Hello!<br /> <br /> Je tente avec plaisir!, très sympas le concept DESSERTBOX :D <br /> <br /> Un dessert préféré ..... ben le plus rapide et le plus miam !: ^_^<br /> <br /> Les miam-miam de Garrett<br /> <br /> Une friandise à base de croûte de miettes de gâteaux secs que tu recouvres d'un nappage de caramel, puis d'une fine couche de chocolat. <br /> <br /> Mettre au frigo 1/2 heure<br /> <br /> Démouler<br /> <br /> Couper en bouchées<br /> <br /> Déguster<br /> <br /> Merci pour le concours & belle journée :-)
Répondre
Publicité