750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2014

J'ai reçu un nouveau joujou: Un coffret de "push cakes gourmands"....

 

 Je ne sais pas si vous connaissez mais, personnellement, je n'ai encore jamais expérimenté ce type d'ustensile pour présenter mes gourmandises.

Faire des gâteaux poussoirs!!!!!! C'est la nouvelle tendance et je trouve ça plutôt original.

On remplit les poussoirs de choses très gourmandes, on pousse et on déguste au fur et à mesure!!!!

Un programme très alléchant....

En tout cas, dès que possible, je vous ferai saliver devant votre écran, c'est promis.

J'ai reçu, des éditions LAROUSSE, ce superbe coffret ludique et gourmand.

Vous pouvez aussi créer des versions salées.

Il suffit de laisser son imagination faire le choix des ingrédients.

Une belle idée aussi à mettre au pied du sapin .

 

Dans ce coffret il y a:

- un livre de recettes gourmandes

6 poussoirs gourmands

- une poche à douille

- une canule

Où trouver ce coffret gourmand?

ICI

Prix: 12,90 €

 

IMG_1665-001

IMG_1667-001

IMG_1672-001

 

Belle fin de soirée et à demain pour une nouvelle recette.

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de belles recettes en perspective!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un présentation gourmande et très ludique !
Répondre
B
C'est sympa comme tout ce système ! Les enfants doivent adorer cela !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
je connais pas non plus bon amusement avec le nouveau jouet lol<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je ne connais pas et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer !
Répondre
Publicité