750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2014

Une petite verrine apéritive esturgeon fumé aux agrumes et crème d'aneth....

  Exceptionnellement, une table et une recette aujourd'hui....

J'ai beaucoup de produits à sublimer avant les fêtes pour différents partenaires et aussi pour enrichir votre liste de recettes festives.

Voilà une verrine servie hier à mes invités, en guise d'amuse-bouches.

Nous avons apprécié la finesse de l'esturgeon fumé que nous n'avons pas l'habitude de consommer.

Un produit savoureux et fin qui gagne à être connu.

 

IMG_2444-001

 

IMG_2446-001

IMG_2448-001

IMG_2469-001

 IMG_2482-001

  Préparation: 15 minutes      Réfrigération: 2 heures

 

Ingrédients pour 6 petites verrines apéritives

 

6 cuillères à café  crème épaisse

 aneth

1 clémentine

citron

1 petite tranche d'esturgeon fumé

perles saveur yuzu

oeufs truite

 

Commencez par ciseler finement un peu d'aneth.

Ajoutez l'aneth à la crème et pressez un quart de citron que vous ajoutez à la crème.

Mélangez bien et déposez au fond des verrines.

Pelez la clémentine à vif et coupez la moitié en petits cubes.

Gardez l'autre moitié en coupant les quartiers en 2 dans l'épaisseur. Réservez.

Coupez la tranche d'esturgeon fumé en petites lanières . Réservez.

Montage de la verrine.

Sur la crème à l'aneth déposée au fond de la verrine, mettez les cubes de clémentine et l'esturgeon .

Aspergez d'un filet de citron.

Déposez pour finir, les oeufs de truite  ainsi que les perles saveur yuzu et les tranches de clémentines gardées entières.

Déposez 2 tiges de ciboulette et servez à vos invités.

 

 IMG_2480-001

 

PARTENAIRES POUR CETTE RECETTE

LE CELLIER DU PERIGORD pour l'esturgeon fumé

logo-1

E-GASTRONOMIE pour les perles saveur yuzu

Logo___E_gastronomie

 

Belle fin de journée

71189007_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
une belle idée pour les fêtes!!en ce moment ce sont toutes les new de mes scropines qui arrivent en spam grrrrrrr<br /> <br /> bises ma douce amie <br /> <br /> dany
Répondre
N
toutes en beautés tes verrines, merci !
Répondre
N
Tes petites verrines sont superbes,j'adore!!!Magnifique présentation!!!On a qu'une envie,y goûter ;)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Superbe présentation et je vois que tes invités ont apprécié ! Bon moi tu sais que je suis difficile mais j'apprécie le visuel !
Répondre
Publicité