750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Brie de Meaux farci aux pistache et mascarpone...Une idée pour remplacer le plateau de fromages...

Noël arrive à grands pas et voilà encore une recette qui pourrait avoir la prétention de vous plaire....

Un bon Brie de Meaux fourré avec de bonnes pistaches......un régal!!!

 

IMG_2285-001

IMG_2288-001

IMG_2289-001

IMG_2298-001

Préparation: 10 minutes        Réfrigération: 1 nuit

 

Ingrédients

 

60 gr de pistaches nature

125 gr de mascarpone

1/4 de Brie de Meaux

 

Faites torréfier rapidement, dans une poêle, à sec les pistaches. Hachez au couteau.

Avec un long couteau, découpez en 2 le Brie, dans le sens de l'épaisseur.

Tartinez les 2 portions avec le mascarpone.

Parsemez les pistaches et refermez.

Filmez bien serré et laissez au réfrigérateur une nuit.

 

Je profite de ce billet pour faire un petit clin d'oeil à Necéli et son petit fromager...

Ils sauront pourquoi.....

Nous avons adoré!!!!!

 

Belle journée

     

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai copié en ajoutant des dattes, canneberges, raisins secs et pistaches ;op: merci !
Répondre
A
Belle idée un seul fromage si bien apprêté ! Merci !
Répondre
J
Une jolie idée, merci ma Nicole. Pleins de bisous Jocelyne
Répondre
C
Quelle bonne idée hyper gourmande... bonne soirée gros bisousssss
Répondre
F
Très, très gourmand ce brie !!!
Répondre
Publicité