750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2015

5 coffrets "détox" à gagner.....

On commence l'année en beauté.....comme promis, avec des cadeaux...

Juste après les fêtes de fin d'année, notre organisme a besoin de se remettre des excès alimentaires, afin de retrouver vitalité et équilibre.

Pour ce faire, mon partenaire, IdeuxC éditeur de livres et coffrets me propose de vous faire gagner 5 "coffrets détox "

Ce coffret est composé d'un livre de recettes purifiantes soupes et boissons et d'un mug isotherme double paroi inox de 350 ml doté d'un bouchon hermétique qui maintient la température de vos boissons.

Vous ne rêvez pas, 5 d'entre vous, se verront offrir un coffret d'une valeur de 22,90€.

Un très beau cadeau!

Vous voyez c'est toujours Noël sur mon blog....

 

Comment jouer?

C'est très simple:

 

- Aimez la page facebook de IdeuxC: https://www.facebook.com/ideuxc/posts_to_page

- Aimez ma page facebook cuisine: https://www.facebook.com/nicolepassionsleblog

- Être inscrit à ma newsletter

- Habiter en France métropolitaine et Belgique

- Nous dire quel est votre coffret préféré sur le site IdeuxC:  CLIC

Si vous partagez sur vos blogs ou les réseaux sociaux ce serait vraiment super.....

 

Voilà! C'est parti pour 15 jours, du 2 janvier 2015 au 17 janvier 2015 minuit.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

 

Ne mettez un commentaire sous cet article que si vous participez, cela facilitera le tirage au sort.

Merci beaucoup et belle journée.

Bonne chance!

 

image-43

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir<br /> <br /> -Je suis Fan de la page facebook de IdeuxC (pseudo) : Amelie Jean<br /> <br /> --Je suis Fan de ta page Facebook : Amelie Jean<br /> <br /> -Je suis inscrite à ta newsletter : ameliejean4@hotmail.fr<br /> <br /> -Mon coffret préféré est le coffret CAKES POPS ET SUCETTES: http://ideuxc.com/fr/nos-coffrets/coffrets-cuisine.php?product_id=1<br /> <br /> <br /> <br /> -Mon partage sur Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/556521745625403393<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
B
Tu as vu ? Je me suis décidée à participer à un concours, c'est la première fois... Peut-être parce que tu en es à l'origine... <br /> <br /> J'espère que je n'ai oublié aucune étape...<br /> <br /> Mon coffret préféré ? Tout d'abord, difficile de choisir... Mais allez, je vais me lancer...<br /> <br /> C'est FESTIVAL DE COCKTAILS... Tu as vu sur mon blog qu'il m'arrive de publier des recettes de cocktails, j'aime, mes amis aiment, et ce coffret me semble particulièrement adapté !<br /> <br /> Merci pour cette proposition et... Bonne chance à tout le monde ! Bises.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle pinel<br /> <br /> Je craque sur le HOT DOG PARTY<br /> <br /> Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com<br /> <br /> Mes partages : <br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/556183948267507712<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/5-coffrets-detox-a-gagner-m2572142<br /> <br /> Encore merci et bonne année. ❀
Répondre
C
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir et adore le coffret hot dog : http://ideuxc.com/fr/nos-coffrets.php?product_id=7<br /> <br /> suis inscrite a la news : jero69006(@)free.fr<br /> <br /> merci pour tout et bon week end
Répondre
K
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir, je like sous Kiseki Cécile Dorez et suis inscrite sous hanayoridango1(@)hotmail.fr. Mon coup de coeur va pour le coffret moelleux et coeur fondant. Merci
Répondre
Publicité