750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Velouté de lentilles fumé et épicé.....

 

 Maintenant, des repas légers après ces fêtes...

 J'ai été au contactée sujet des nouveautés automne/hiver  de Marque Repère (la marque de distributeur des centres E.Leclerc).

Cette année, ils ont souhaité répondre à tous les français qui passent environ 30 minutes par jour en cuisine pendant la semaine.

Du coup, cet automne/hiver, Marque Repère a créé un menu spécialement dédié aux pressés du quotidien, à réaliser en moins de 40 minutes, pour moins de 4€ par personne.

Des produits de saison, des recettes réconfortantes pour affronter le froid, tout ce qu’il faut pour se régaler, en un rien de temps et à petits prix !

- Un velouté de lentilles épicé et fumé
- Un beanotto aux épinards, chorizo et fromage de chèvre
- Un mugcake choco-praliné et topping croquant

 

Voilà la première recette: Le velouté de lentilles épicé et fumé.

J'ai reçu quasiment tous les ingrédients pour le réaliser et livrés par LECLERC.

Merci à Déborah....

Je vous le conseille car se fait effectivement, très vite et vraiment, délicieux! Et je rajouterai: de saison bien sûr.

Les autres recettes suivront cette semaine...

 IMG_4841-001 - Copie

IMG_4843-001 - Copie

IMG_4867-001 - Copie

IMG_4873-001

IMG_4880-001

  Je vous livre la recette telle que je l'ai reçue.....

 

IMG_4118-001

IMG_4120-001

 

PARTENAIRES POUR CETTE RECETTE

LECLERC /MARQUE REPERE

LAGUIOLE  pour les couverts

 

Je vous rappelle aussi le nouveau jeu-concours sur mon blog pour gagner des coffrets détox.

Pour jouer CLIC

image-43

 

Bon dimanche à vous qui passerez me voir.

 

Posté par nicolepassions à 07:49 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

Si vous aimez cette publication, étoilez la! Merci1 2 3 4 5
samedi 3 janvier 2015

Un petit sondage car, j'ai vraiment besoin de votre avis qui sera précieux, le moment venu....

 

 Merci de prendre 2 minutes pour répondre à mon petit billet.

Le temps passe vite et dans 6 semaines, ce sera la Saint-Valentin.

 

A cette occasion, j'aimerais lancer, très bientôt, un jeu-concours à votre intention.

Avant d'aller à la chasse aux cadeaux, j'aimerais savoir si l'idée suivante, vous séduit.

Je voudrais toutes et tous vous impliquer et c'est pourquoi il y aura 3 catégories pour un même évènement:

- Déco de table

- Cuisine

- Loisirs créatifs: scrabooking, bijoux, broderies, photo de la nature etc.....

 

Il y aura un classement par catégorie et un gagnant à chaque fois.

L'dée générale sera de m'envoyer la photo de votre réalisation sur le thème de l'amour, mais pour l'instant les règles du jeu ne sont pas établies.

Pour l'instant, c'est au stade de la pure réflexion mais cela germe dans ma tête.........

Seriez vous partantes ou partants?

J'attends vos avis favorables ou non.....

Vos suggestions pourquoi pas également.....

 

J'aurais aussi beoin de juges dans les 3 catégories donc, s'il y a des volontaires, je suis preneuse.

Tout le monde pourra jouer blogueuses ou pas.

Soyons, ensemble, dynamiques et créatifs pour cette année nouvelles.....

    

P1590972-001

Je vous rappelle aussi le nouveau jeu-concours sur mon blog pour gagner des coffrets détox.

Pour jouer CLIC

image-43

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je cherchais une recette de soupe aux lentilles, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
une charmante façon de commencer l'année en cuisine express !
Répondre
F
Mon com est allé un billet trop loin !
Répondre
F
J'y vu dans mon placard un joli petit sac de lentille du Puy…. Je crois que je vais rapidement leur faire un sort grâce à ta recette ! Merci !!!
Répondre
C
problème d'écriture, je voulais dire les ingrédients ne correspondent pas
Répondre
Publicité