750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2015

Récapitulatif en images des lots pour le grand jeu-concours "SAINT VALENTIN" chez NICOLE PASSIONS.....

 Les participations arrivent chaque jour pour mon plus grand plaisir.

Un petit rappel en images des lots attribués aux gagnants.

Merci à tous les partenaires généreux....

Déjà 23 participations toutes catégories confondues.

Je rappelle que vous pouvez participer dans les catégories dinstinctes.

 

- CUISINE

- ARTS DE LA TABLE

- LOISIRS CREATIFS

 

  Lots pour la catégorie ARTS DE LA TABLE:

Le grand gagnant recevra un lot de déco de table MESA BELLA d'une valeur de 50 euros

céréales bloch 11-002

 

2ème: 1 lot de 4 petites assiettes porcelaine polonaise Astilbe TASSE ET ASSIETTE

art-de-la-table-vaisselle-galons-platine-astilbe

3ème: 1 coffret luxe de cuillères expresso couleurs translucides LAGUIOLE

coffret-6-petites-cuillères-cristal-couleurs-translucides

 

Lots pour la catégorie LOISIRS CREATIFS

Le grand gagnant recevra un bon d'achat de 20 euros chez CREAVEA + 1 lot de 3  rouleaux de masking tape de LOVELY TAPE

40034_s_v20150124

+

solo-mt

 

2ème: un coffret détox de Ideuxc

resize_image

 - 1 lot de produits BLOCH  riz Hop, fécule, chapelure

+

1 moule à cannelés

 

Lots pour la catégorie CUISINE

Le grand gagnant recevra 1 panier garni CELLIER DU PERIGORD

coffret-tariquet-2014

2ème: 1 bon d'achat de 40 euros à choisir chez CULIN'AIDE

92740526

 

3ème:6 bouteilles de blanc d'oeuf liquide pasteurisé ( très pratique) de PROTEGG

blanc-d-oeuf-liquide-pasteurise

 

LA BONNE NOUVELLE DE CE JEU CONCOURS!

Pour toutes les catégories confondues  il y aura 2 tirages au sort parmi toutes les participations pour gagner:

- une bouteille de champagne GREMILLET

champagne_gremillet_brut_selection

 

 1 lot de   2 moules créatifs: Happy snack love +cookie choc love

happy-snack-love-300x246

Capture

LogoSILIKO-C

 

Pour les modalités,  CLIC

 101443469

    

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais participer si tu le veux bien.<br /> <br /> Je vais préparer mes photos dans la semaine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
de magnifique lots pour toutes catégories bravo bisous
Répondre
G
elles vont etre gate comme moi trop bien bisous
Répondre
A
Waouh que de superbes lots ! Merci pour ce jeu concours et belle soirée !
Répondre
N
Oh la la!!!!Que de sublimes lots!!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce Nicole et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité