750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2015

MA TABLE PARFAITE ........

 Je reviens dans la journée pour donner les noms des 2 gagnants au tirage du jeu-concours St-Valentin.

Vous êtes 125 dans la course et j'attends une petite main innocente ..........Donc, suspense!!!

 

En attendant, je vais vous parler d'un site que j'affectionne particulièrement:

MA TABLE PARFAITE 

 

 Vous cherchez une déco de table anniversaire originale ?

Jetez un œil à Ma Table Parfaite .com pour découvrir un choix de décorations de table anniversaire proposées sous forme de Box, prêtes à poser.

Indiquez un nombre de convives, complétez si vous le désirez par des accessoires de décoration de table et recevez votre Box chez vous avec son centre de table et ses serviettes déjà montées.

Hop, la déco de table c’est fait ; il n’y a plus qu’à inventer le menu qui va avec.

 

Personnellement mon coup de cœur va sur la Box Déco de Table Vert anis et Blanc avec sa jolie guirlande LED et ses petites boules de rotin vertes anis et blanches.

A adopter pour vos soirées !!

 

« Déco de Table Anniversaire Vert anis et Blanc »

decoration-de-table-vert-anis-nature_20140221162606

 

Voilà l'une des surprises qui pointera son nez très bientôt sur mon blog, pour vous, mes chères lectrices....

Je ne vous dis rien sinon, ce ne serait plus une surprise....

Continuez à me suivre et vous serez gâtées....

 

Beau samedi et à ce soir ...

      acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une table qui sent bon le printemps !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
Ta table porte bien son nom. Ses jolies couleurs invitent le printemps à pointer le bout de son nez...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
D
superbe table ma douce amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Oui, c'est très beau!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité