750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

J'ai le reçu la CAVIAR BOX.....

Je vous ai déjà fait découvrir beaucoup de box au fil du temps...

J'ai eu la chance, ce matin, de voir la "CAVIAR BOX" arriver chez moi.

IMG_4277-001

Le luxe à l'état pur et bien sûr, une jolie recette en perspective.

Ouvrons ce joli coffret  couleur "caviar".

Il y a quoi à l'intérieur?

- 20 gr de caviar esturgeon blanc

- de la chair de tourteau 100% pattes

- la recette du chef

- la fiche explicative

Et l'objet du mois, un esturgeon, très beau et qui trouvera sa place sur ma table....A suivre!

 

caviar 2-001

 

Moyennant un abonnement mensuel de 49€, les amateurs d’or noir sont invités à découvrir un coffret gourmand.

Le but est de rendre le caviar à un prix accessible, le mettre à la portée du plus grand nombre.

Le caviar se déguste à toutes grandes occasions pour faire plaisir et se faire plaisir.

Il est possible également de s'abonner pour 3 mois(139€) ou 6 mois(279€).

Pour en savoir plus sur cette très belle box

CLIC

Un grand merci!

logo_caviarbox

 

IMG_4288-001

Belle soirée et à très vite pour la recette qui se trouve dans la box.

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle idée de cadeau que j' achèterai pour des amis.<br /> <br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Originale cette box ! J'ai hâte de voir ta recette ! Bisous
Répondre
N
Super cette box!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Coucou ma douce,<br /> <br /> comment ai je pu raté ce superbe billet!!!!!heureusement mon informateur me l'a glissé à l'oreille hier soir!!!!(couchée très tôt )<br /> <br /> Jolie box qui m'entraîne dans un souvenir mémorable et gravé tout au fond de mon coeur.... Avec ton hospitalité et ta générosité tu m'as fais un cadeau royal en me faisant déguster pour la toute première fois du caviar, ce cavair que l'on retrouve aujourd'hui dans cette box :moment magique pour ma part quand un rêve se réalise............<br /> <br /> J'attend comme tout le monde la suite ,savoures cette superbe box tu vas nous concocter des merveilles te connaissant<br /> <br /> Belle journée,pense un peu à celle qui commence son weekend d'enfer!!!!!!!<br /> <br /> Tendres bisous
Répondre
V
Quelle belle découverte !!!!!!!! et à un prix abordable !!!!!!!
Répondre
Publicité