750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2015

Encore de jolis produits......

 Encore des merveilles dans ma boîte à lettres hier.......

J'ai reçu un magnifique colis de DOUCEURS-VINTAGE

 Voici la présentation de DOUCEURS-VINTAGE


Les produits présents sur la confiserie Douceurs-vintage sont des produits régionaux français, fabriqués uniquement en France et sélectionnés avec soin pour garantir leur qualité.
Si vous êtes à la recherche de produits authentiques, vous trouverez de délicieuses confiseries artisanales qui feront le bonheur de tous.


IMG_6023-001

 

Le Caramel fondant
Caramel au beurre salé au sel de Guérande. Le parfum des connaisseurs.
Présenté sous forme pâtissière vous pourrez en plus réaliser les recettes que vous souhaitez.

IMG_6028-001

 

Amour de cerise
Amour de cerise est une pâte de fruit de griotte recouverte d’une fine couche de Gianduja et enrobée de chocolat.

IMG_6030-001

 

Le Calisson à l’orange
Ce calisson se compose d’un doux mélange d’amandes et de fruits confits, melon, écorce d’orange au cœur tendre et fondant et recouvert d’un délicieux glaçage à l’orange.
Vous en apprécierez le goût fruité de l’orange et le sucré du calisson.
Une boite idéale à offrir ou à servir au moment du café.

IMG_6032-001


La Pâte de fruits
La pâte de fruits est réalisée exclusivement à base de fruits véritables.
Saveurs délicates aux parfums d’abricot, poire, passion, griotte, fraise, coing, pomme verte, mirabelle, fraise des bois et de cassis.

 

IMG_6033

 

Coffret 4 pralinés
L’assortiment aux 4 saveurs est composé d’amandes aux 3 chocolats, mélimélo excellence, d’olives et de pralino chocolat.

IMG_6038-001

 

IMG_5986-001

 

Puis voilà un renouvellement de la maison LAFITTE

- 2 magrets de canard à sublimer

- 1 verrine de foie gras entier des Landes aux poivres exotiques

IMG_5987-001

IMG_5988-001

 

261x202xlogo_header

 

Voilà encore de quoi sublimer ma cuisine...

Je vous remercie de me suivre et je remercie ces généreux partenaires.

Venez gagner des papillons magiques!

CLIC

 Ma belle découverte....Je vais vous faire rêver....

static-home

Visuel envol Monarque

 

 Belle journée

     

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de bonnes gourmandisses!
Répondre
B
Miammm des pates de fruits et des calissons à l'orange ! J'en ai l'eau à la bouche, miammmmm, c'est trop bon ! <br /> <br /> Gros gros bisous ma douce Nicole
Répondre
Z
Ouhlala, quand je vois ça dès le matin, comment résister à fouiller mes tiroirs à la recherche de douceurs... <br /> <br /> Bisous et belle journée !!!
Répondre
S
Hum, que de jolies douceurs... Tu vas te régaler et nous offrir encore de superbes recettes. Bises.
Répondre
C
comme tu es gâtée<br /> <br /> bises et belle soirée
Répondre
Publicité