750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2015

De jolis produits....

 Cette semaine, comme vous le voyez, j'ai encore reçu de très beaux colis....

Je commence par la maison "OVIVE" qui m'a envoyé 2 paquets de tranches de truite très longue pour des instants créatifs.

en partenariat avec le Top Chef 2012, Jean Imbert : L’ INSTANT CREATIF OVIVE.

Bientôt une jolie recette .....

 

IMG_7115-001

IMG_7119-001

 

97526080

 

Puis, de la maison CRISTEL, j'ai reçu une magnifique sauteuse à poignet amovible avec un couvercle en verre.

IMG_6317-001

IMG_6321-001

IMG_6397-001


Cristel est une référence dans le monde de l’art culinaire haut de gamme.

"Origine France garantie".

La sauteuse reçue, fonctionne sur tous feux, même induction et peut se glisser au four.

Un petit clic pour voir tous leurs produits ICI


Vous y trouverez :

- casseroles, poêles, sauteuses avec poignées amovibles ou non

- marmites, wok, autocuiseurs

- petits ustensiles

- cafetières etc..

 

 

A bientôt pour de jolies recettes...

Je reviens dans la journée pour annoncer les gagnantes du concours: "Le Papillon Magique"

 static-home

 

Visuel envol Monarque

   

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, quels beaux cadeaux ! J'adore la truite fumée c'est super bon !<br /> <br /> Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
S
Des choses qui font envie...
Répondre
G
ha ba tien tu as ete gatee bisous
Répondre
B
Et bien que voilà encore de belles occasions de nous régaler par tes recettes.<br /> <br /> Tu as encore été gâtée et tu le mérite,bonne fin de journée bisoussssss!
Répondre
N
Superbes ces colis reçut!!!Hâte de découvrir tes merveilles réalisées avec ces beaux produits ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité