750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2015

Qui a gagné les jolis papillons magiques qui s'envolent des cartes? Pause du blog.......

 

Quelles sont 6 personnes qui vont recevoir des papillons magiques, chez elles?

Lisez jusqu'au bout car une surprise vous attend en fin d'article si vous avez participé. Vous ne serez pas déçues et vraiment,

UN GRAND MERCI AU PAPILLON MAGIQUE POUR SA GRANDE GÉNÉROSITÉ......

static-home

Visuel envol Monarque

Vous avez été 74  à participer.

 

l'équipe du PAPILLON MAGIQUE

et moi même, vous remercions chaleureusement pour vos jolis commentaires et vos partages du jeu sur vos blogs et vos réseaux sociaux.

Merci à vous toutes et tous qui avez participé avec autant de spontanéité. Je vous adore...

Les gagnants sont:

........TADAMMMMMMMMMMM!!!!!

Je précise que les personnes citées ci-dessous ont été désignées par l'équipe du "PAPILLON MAGIQUE".

......................

- 1 lot "Sensation"=10 papillons magiques pour: Missglenianco

1 lot "Collection"= 1 papillon magique du monde + sa carte pour: Lisa

1 lot "Collection"= 1 papillon magique du monde + sa carte pour: Indigo Bennett

1 lot "Emotion" = 1 Papillon Magique  pour: Taillez

1 lot "Emotion" = 1 Papillon Magique pour: Jenny Jenn

1 lot "Emotion" = 1 Papillon Magique pour: Lyly 05

 

Félicitations à vous 6!

J'ai besoin de vos coordonnées postales pour l'envoi des lots. Merci de me contacter par mail: nicole.passions11@orange.fr

 

LA BONNE NOUVELLE!!!!!!!!! pour celles qui n'ont pas été citées au dessus.

Toutes les personnes qui ont mis un commentaire pour participer, sont invitées à envoyer un mail au papillon magique.......

Un papillon les attend...

live@lpmagique.com

Tout le monde est gagnant à ce jeu là...Quel grand bonheur pour moi de vous annoncer cela.

N'oubliez pas "le papillon magique" dans vos vies......Il va véhiculer le bonheur à tous les coups.

Vous allez surprendre et émerveiller et puis, pourquoi ne pas renouer avec les envois postaux, bien plus agréables qu'un mail....

 

A présent, je vais vous abandonner quelques jours pour prendre un peu de temps pour moi car, j'ai besoin de repos....

A très vite pour d'autres recettes, d'autres tables et de nouveaux jeux-concours.

 MERCI pour votre indéfectible fidélité.

 

71514837_p

 

Profitez du printemps qui s'installe tout doucement......La nature est en plein réveil!

  IMG_7636-001

IMG_7637-001

      Bon lundi

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,je viens de m'inscrire sur ton blog ,merci pour ce partage ,et j'ai dèjà passée une commande à papillon magique . très bon après-midi . Michelle
Répondre
P
félicitation pour ce beau concours bravo à vous toutes et repose toi bien, bisous bisous
Répondre
M
bravo aux heureuses gagnantes ! A présent tu as bien droit à un repos plus que mérité ! profites bien de ces quelques jours de repos et reviens nous ... tu vas nous manquer !!<br /> <br /> Doux bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
D
bravo aux gagnantes!!! elles sont superbes les fleurs!! repose toi bien et reviens en forme!!! bises
Répondre
B
Félicitations à toutes les gagnantes et merci ma douce Fée pour ce joli jeu<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et espère que tu vas bien te reposer
Répondre
Publicité