750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2015

Pendant ma pause, j'ai été gâtée.....Au travail à présent....

  

Tout d'abord j'ai reçu de Manelli qui m'a contactée, 2 magnifiques vêtements pour travailler dans ma cuisine.

Partenariat Manelli

J'ai choisi une jolie veste brodée avec le logo de mon choix. Elle est noire et bordée d'un joli liseret rose. Trop coquette!

Puis un très beau tablier rouge .....

La société propose des produits de qualité, des vestes de cuisine, des vêtements de bouchers de boulangers , des tenues médicales mais aussi des chaussures et des couteaux ! 

Un site de qualité au service irréprochable.

Si vous aussi vous avez besoin de vêtements de travail, n'hésitez pas à commander chez eux.

Un grand merci à Manelli.

J'ai choisi des broderies mais volontairement pas opté pour mon nom de blog.

 

IMG_0619-001

IMG_0620-001

IMG_0625-001

IMG_0628-001

 

Puis j'ai eu la chance de pouvoir tester une nouvelle box MY SAUCISSON

Pour 20€ par mois + 10 € de frais de port, recevez chez vous un choix de 3 saucissons.

Vous pouvez aussi décider de faire une surprise aux amateurs de saucissons.

Un cadeau qui change de l'ordinaire.......De la qualité pour les amateurs de saucissons.

Pour en savoir plus, un petit tour sur le site CLIC

Belle présentation des saucissons bien emballée comme vous pouvez le voir.

- un saucisson au noix

- un saucisson au canard

- un saucisson classique

Un grand merci à ce nouveau partenaire gastronomique.

 

my-saucisson

 

saucisson box

 IMG_9790-001

IMG_9796-001

 

 J'ai reçu aussi une bouteille de BAU FRIZZANT DE MUSCAT des distilleries de Provence

Un vin pétillant très agréable testé avec mes invités du we.

Verdict: tout le monde a aimé

Bau Frizzant de Muscat 75 cl - 9°

Le Bau Frizzant de Muscat est un vin naturel, effervescent et léger en alcool.

Il accompagne les instants de fête de sa finesse et de sa volupté.

9,90€

IMG_8816-001

IMG_8818-001

tchin tchin!!! A votre santé mes amis!

Boire avec modération...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

IMG_0344-001

 

Du MOULIN CASTELAS j'ai reçu 6 mignonettes d'huile d'olive AOP

Des huiles d'olive de grande qualité que j'ai eu l'occasion d'utiliser déjà dans quelques recettes....A suivre..

Produit français venant de Provence

logo

 

Merci à ce partenaire.

IMG_8820-001

IMG_8823-001

 

Je termine par le kit reçu de TERRASSES ET BALCONS il y a quelques temps...

Alors, silence! ça pousse ......Merveilleusement bien.

Ce kit est génial!!!!

Je vais avoir mes herbes fines à portée de main:

- Aneth

- Basilic

- Ciboulette

- Persil

 

Merci encore à ce partenaire. J'adore mon kit.

terrasses-et-balcons-1416469165

IMG_0629-001

IMG_0630-001

IMG_0631-001

Belle fin de soirée

     

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que du bonheur d'être gâtée ainsi!! tous est très chouette!! bisous
Répondre
C
Tu vas ressembler à un vrai chef ! Si je pouvais recevoir autant de peinture et d'outils de bricolage, je suerais comblée ! Bises
Répondre
E
que de beaux cadeaux ,, tu as ete gatee ,mais tu le merite<br /> <br /> bonne journee
Répondre
B
En effet, ce sont vraiment de beaux cadeaux. J'adore l'idée du saucisson comme cadeau ! Et que ce crémant à l'air bon !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les huilles Vigean et notamment l'huile de noisette toréfiée qui est une pure merveille. Un copain de mon plus jeune fils y travaille et c'est comme cela qu'on a connu ces produits qui sont de super bonne qualité. A essayer si tu en as l'occasion...<br /> <br /> Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
L
Bravo, tu as été super gâtée !
Répondre
Publicité