750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2015

Pour Pâques, quelques truffes originales......

Il me restait un peu de foie gras de ma verrine après la réalisation des mini-burgers.

Le foie gras fait partie des produits festifs pour Pâques et le chocolat aussi.

Unissons les sans scrupules....

J'ai donc eu envie de réaliser des truffes un peu spéciales et franchement, à refaire pour votre apéritif des fêtes pascales.

Juste des boules d'un très bon foie gras enrobées de cacao non sucré.

Un mariage réussi et bluffant....

A vous de jouer maintenant....OSEZ!!!! FAITES MOI CONFIANCE!

Prenez un foie gras de belle facture pour un résultat concluant.

  

 

IMG_1131-001

IMG_1134-001

IMG_1147-001

 

IMG_1154-001

 

IMG_1158-001

 

IMG_1229-001

IMG_1242-001

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

la verrine conserve de foie gras aux poivres exotiques envoyée par la maison LAFITTE

 

Bel après-midi

acys_nicole_chat_balance

 

IMG_1190-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un mariage que je n'ai jamais osé, mais pusque c'est toi qui le dit, il va falloir que je me lance !!! Gros bisou
Répondre
S
toujours prete a gouter a tout j'aime les melanges ! bonne soirée<br /> <br /> soiz
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
A
Tu m'épates à chaque fois mais quelle imagination, quel talent ! Ce doit être succulent ! merci !
Répondre
C
très très original<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité