750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

Juste une petite salade de fruits mais avec une grande originalité.....

 

 J'ai reçu récemment, les fleurs à cuisiner, de mon partenaire

JARDIN GOURMAND et sa CAVERNE DES FARFADETS

J'ai sublimé une salade de fruits frais (framboises, kiwis, fraises) en ajoutant un peu de son merveilleux sirop de roses.

Puis avant de remplir mes verres, j'ai givré les bords avec un peu de jus de citron et de sucre fleuri cristallisé.

Un bel effet bluffant.....

J'ai surmonté ces fruits d'une crème fouettée légèrement sucrée et j'y ai dispersé des pétales de roses cristallisées et au centre un bouton de rose cistallisé....

  Une verrine "douceur", rendue possible, grâce aux merveilles ramassées dans la nature.

 

jardin botanique canards

 

IMG_7861-001

IMG_7862-001

 

 

IMG_7826-001

 

 

IMG_6135-001

 

 Vous trouverez ces produits en allant faire un tour à la CAVERNE DES FARFADETS: CLIC

 

102891153

 

 Bon samedi

  acys_nicole_chat_balance

 

10923223_398898883620671_727807588969835433_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouah quel effet c'est bluffant<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Oh la la ca a l'air d'être une tuerie !!! J'en bave derrière mon écran ! Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
A
ça c'est de la jolie salade de fruits....<br /> <br /> Bises
Répondre
T
MAGNIFIQUE
Répondre
J
Tout simplement sublime, tu es une fée. Bonne semaine ma chère Nicole et pleins de bisous
Répondre
Publicité