750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2015

J'ai reçu un joli petit colis aujourd'hui....

 Grand'Mère Pâtes Alsace,  vient de me faire parvenir une jolie valisette garnie de 4 paquets de pâtes à l'ancienne.

Les Pâtes Grand-mères sont des pâtes d’Alsace aux 7 œufs frais fermiers de Loué.

La société HEIMBURGER est l'une des dernières entreprises familiales indépendantes, françaises, à produire des pâtes.

 

J'ai reçu:

- 1 paquet de 250 g : La TRADITIONNELLE

- 1 paquet de 250 g : La FESTIVE

- 1 paquet de 250 g : La RAFFINÉE

- 1 paquet de 250 g : L'AUTHENTIQUE

 

Nous aimons les pâtes à la maison, et je vais tenter de les accommoder au mieux.

Recette à suivre.....

Un grand merci à ce nouveau partenaire.

 

 IMG_2625-001

IMG_2627-001

IMG_2636-001

 

image001

 

Belle fin de journée

     

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummm,de bonnes pâtes ;) Hâte de voir avec quoi tu vas les mettre en valeur!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ma douce amie ;)<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
B
Super cadeau ! Des très bonnes pâtes ne sont pas courantes ! Gros gros bisous
Répondre
A
Trop sympa ce colis !
Répondre
N
Rhooo en effet, joli colis. Bisous du jour Nicole. A très vite...
Répondre
J
Super des bonnes pâtes aux oeufs, que vas tu nous concocter ma chère Nicole ? Gros bisous
Répondre
Publicité