750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2015

BBB E-mag Beauté, Bien-être et Bon-goût, vient de paraître......Venez le découvrir...

Katia nous présente son nouveau catalogue en ligne....

Mettez un peu de son car je vous ai mis les jolis bruits de la nature....

 

 Pour le feuilleter, un CLIC sur la couverture ci-dessous et vous arriverez sur la page des auteurs.

Dans ce numéro, j'ai eu l'honneur d'être solliciter pour 2 thèmes:

  1.  Le muguet
  2.  Le dessert du mois

Un grand merci à Katia pour cet honneur et pour sa confiance et un grand bravo pour son magnifique travail, consistant à mettre en valeur des créateurs et créatrices.

Un ouvrage réalisé avec beaucoup de sensibilité et de grâce.

Chapeau bas l'artiste!!!!

 

1

 

Belle journée avec un grand soleil propice aux jolies promenades.

Merci à ce joli printemps pour tout ce qu'il nous offre....

IMG_6163-001

     

     acys_nicole_chat_balance  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations pour ta recette un joli magazine qui est très intéressant bisous belle journée
Répondre
C
je file voir cela !!! merci pour le partage !!
Répondre
C
très intéressant ! je vais prendre du temps pour le feuilleter tranquillement
Répondre
R
coucou j'ai vu le joli magazine tout en douceur<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> caresse à gipsy
Répondre
N
Je suis allée voir c'est sublime!!!Les photos sont magnifiques et ce magazine est très agréable.Y découvrir ta recette en plus c'est super!!!<br /> <br /> Cela fait plusieurs jours que j'entend les oiseaux sur ton blog et j'adore ça détent.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité