750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2015

J'ai reçu.........Lisez bien, il y a des surprises à venir pour vous....

 

Pour commencer, un cadeau bien utile et surtout très très efficace....

BONNE NOUVELLE:  LUNDI JE LANCE UN PETIT JEU POUR EN FAIRE GAGNER 5. SOYEZ AU RENDEZ-VOUS.

Les articles de cuisine Victorinox sont des auxiliaires fort utiles qui simplifient le quotidien dans la cuisine – naturellement avec la qualité Victorinox habituelle.

Préparer une sauce avec des tomates fraîches ou créer un dessert à partir de kiwis n’est pas toujours évident. Il faut commencer par peler ses fruits et légumes.
Avec les éplucheurs universels Victorinox, vous y parviendrez rapidement et sans le moindre effort.
Avec leur manche ergonomique et la lame mobile à double denture, l’éplucheur universel permet de libérer sans difficulté la chair des fruits et légumes à peau souvent dure.
Le confort de cuisiner à prix mini : de 4 à 5€ TTC

 

 

IMG_7535-001

 

 J'ai reçu aussi  de FRUITS SECS DU WEB

De la vanille à infuser......NOUVEAUTE!

 

IMG_7033-001

 

Vous la trouverez ici: CLIC

Pratique, vous n'avez plus qu'à glisser le sachet lors de la cuisson ! 

L'arôme intense de la vanille Bourbon se diffuse alors dans tous vos plats

à base de poisson, crustacés, viandes blanches

et même avec des légumes croquants cuits en cocotte.

Idéal lors de la préparation de vos entremets.

Suivez moi et bientôt vous découvrirez ce produit testé dans ma cuisine....

11195430_808792325842460_98555240_n

 

J'ai reçu aussi les nouvelle GAVOTTES au caramel 

On fond pour leur croustillance et leur douceur....

logo-gavottes_0

IMG_7192-001

J'ai reçu aussi de MESA BELLA

un superbe colis de vaisselle éphémère.

IMG_7443-001

Je ne le détaille pas trop car, je veux vous laisser la surprise au moment du dressage de ma table dont le thème sera:

"les cerises pour le fête des mères"

BONNE NOUVELLE......

Je partagerai mon lot avec l'une d'entre vous.....Au moyen d'un petit jeu....

 

A suivre pour les modalités très bientôt.

Pour trouver les produits MESA BELLA  rendez vous dans vos hypermarchés, Gifi etc....

Voir le blog MESA BELLA: CLIC

 

Logo-BLOG1

 

Bon samedi à vous

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore de quoi faire exploser ta passion et ton blog ! Bravo et bises.
Répondre
S
superbe bien gaté et c'est très sympathique de penser a nous merçi bisous
Répondre
4
Chouette des jeux !!! Bizzzz
Répondre
S
Encore de bien jolis cadeaux. C'est génial la vanille à infuser, j'ai hâte d'en acheter. Quant aux Gavottes je les connais toutes (ma soeur habite à 10 km de la fabrique) mais ma préférence va à celles chocolat noir-orange bien que je les trouve toutes délicieuses.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
G
de chouette cadeaux encore j ai bien les petits bisquit moi bisous
Répondre
Publicité