750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2015

Très gâtée encore cette semaine....

Un réassort de rêve de mon fidèle et généreux partenaire: STOF

Pour en savoir plus sur cette société, CLIC sur le lien ci-dessous

STOF

LOGO STOF

Les nappes: CLIC

Je remercie chaleureusement cette "grande maison" de beau linge, pour leur confiance.

J'ai reçu:

1 superbe nappe "roses anciennes" ROSAGATHE 160x160 100% coton

Généralement, je n'ai pas beaucoup de nappes imprimées mais celle ci m'inspire beaucoup de tendresse et j'ai hâte de dresser une table avec ce joli tissu coton enduit de Téflon....UNE MERVEILLE!!!

Je vous montre volontairement, tous ces tissus, de façon succincte afin de vous réserver la surprise des tables dressées....

 

IMG_8605-001

J'ai reçu aussi 2 séries de 3 torchons:

Les uns dont le thème est "Paris"

Torchons" PANAME" 100% coton

IMG_8608-001

Les autres sur les "roses anciennes"

ROSAGATHE 100% coton

IMG_8610-001

Un joli tablier de cuisine, très gai et haut en couleurs baptisé "PIPPA"

IMG_8614-001

Et puis, une magnifique nappe pour l'été sur le thème bleu de la mer.

FISHY Beige bleu 160x2,50 beige/ bleu  100% coton

nappe

A bientôt pour de jolies mises en scène.....

 

J'ai reçu aussi un réassort d'huiles d'olive de

MOULIN CASTELAS

logo-castelas

Des huiles magnifiques et gastronomiques que j'adore cuisiner....

1 bidon d'huile d'olive extra-vierge "fruité noir"

et des mignonnettes d'huile d'olive extra vierge aromatisées

 

IMG_8337-001

IMG_8340-001

Un grand merci à ces partenaires qui dynamisent mon imaginaire, jour après jour....

Belle fin de journée

     

     acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ! Allez, à tes fourneaux maintenant ! Bises.
Répondre
B
De très très beaux produits, j'ai hâte de voir ta table avec la nappe rose ancienne qui a l'air merveilleuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Comme je vois tu es bien gâtée <br /> <br /> Le magasin STOFF est aune dizaine de km de chez moi et c'est du linge de qualité<br /> <br /> L'huile d'olive aussi me plaît bein<br /> <br /> Bonne apem
Répondre
G
c est du tres beau tissu bisous
Répondre
N
Te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité