750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2015

La "BONNE BOX" pour la gourmandise de nos mamans adorées......Un cadeau incontournable!

 

Je viens de recevoir, la jolie Box pour les mamans.....Celle du joli mois de mai....

LA BONNE BOX

Une composition spéciale et originale pour la

"Fête des Mères".

Vous êtes toujours indécis(e)s, vous demandant, ce qui ferait plaisir à votre maman.

Je me permets de vous donner une idée.

Dans cette box "surprise" il y a une multitude de petites attentions...pour elle.

Elle pourra, tour à tour, user de ses talents de cuisinière et aussi, créer, avec ses petites mains, sa propre bougie ou s'initier à l'art de l'origami.

Comme vous le voyez, cette box est  ludique à souhait et si  bien pensée, qu'elle ne pourra que lui plaire.

Personnellement, j'adore ce concept et cette box en particulier.

Recevez chaque mois, chez vous:

une sélection gourmande et surprise de produits
d'exception finement choisis chez les meilleurs
producteur de France et d'ailleurs.
Accompagnée de jolies surprises et de délicieuses
recettes conçues pour vous.

Un très joli packaging....

IMG_0757-001

De beaux produits dont vous trouverez la liste ci-dessous....

IMG_0749-001

 

IMG_0748-001

Composition du coffret : 

  • Un poiré aux notes fraîches et acidulés - Sassy
  • Une tablette de chocolat noir noisette - Le Chocolat des Français
  • Un savoureux petits palets aux pépites de chocolat - Generous
  • Un kit de préparation pour un onctueux riz au lait - L'Épicerie Lion 
  • Un coffret de thé Rooibos « Miss Grey » - Cape & Cape
  • Une bougie à concevoir soi même (pot en verre, mèche et cire fournis)
  • Une cocotte en papier renfermant des "actions surprises" 
  • Un carnet des saveurs ou vous retrouverez trois recettes inédites

 

IMG_0754-001
 

BOX_MAI_2015_HD

Livraison garantie le 29 mai pour toute commande passée avant le 25 mai.

28€

Code :  LBBAIMELESMAMANS 

Il est valide jusqu’au 26 mai et est valable sur les produits Coffret Fête des mères - Coffret Fête des mères + Carte Cadeau 1 mois - Coffret Fête des mères + Carte 2 mois 

Voici le lien renvoyant vers le e-shop : http://www.labonnebox.com/26-nos-box?ae=2

 

Pour passer votre commande spéciale "fête des mères"CLIC:

Un tour sur le site: CLIC

 

 

IMG_0751-001

IMG_0752-001

Belle journée

     

     acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée de cadeau en effet, bisoussss
Répondre
S
Merci pour cette jolie idée de cadeaux. Je crois qu'on va l'offrir à belle-maman. <br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
A
Elle est super cette box !
Répondre
N
Génial cette box!!!J'adore!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
B
Oh j'aimerais bien recevoir un tel cadeau... Il faudrait que mes filles passent par là... Sourire...<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort ma Nicole.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité