750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

6 ans de blog.....des cadeaux pour vous....

Je vous l'ai précisé, récemment, cette année, mon blog, fête ses 6 ans d'existence à vos côtés.

Merci car, c'est grâce à vous, que chaque jour, j'ai envie de créer recettes et tables. C'est vous qui boostez mon imaginaire.....

Cet anniversaire, je voulais le fêter dignement mais, ces temps derniers je n'ai pas eu le loisir de cogiter sur, comment organiser un jeu.

Je vais donc faire très simple car, l'important est de vous dire toute ma reconnaissance.

Je vais offrir 2 livres, à gagner en toute simplicité.

2 livres qui retracent mes passions de prédilection:

- Les arts de la table avec le livre "TABLES EN FÊTES"

- La cuisine  avec le livre  "CHOCOLAT INTENSE"

P1840114-001

P1840120-001

 

P1840124-001

P1840129-001

 

Comment jouer?

- Être inscrit à ma newsletter

- Habitez en France Métropolitaine

- Mettre sous ce post, le livre que vous aimeriez gagner et me dire ce que vous appréciez en parcourant ce blog.

- Si vous avez envie, partagez sur vos blogs ou réseaux sociaux.

Dates du jeu: Du 20 mai 2015 au 30 mai 2015 minuit.

Tirage au sort pour départager les gagnants.

 

Bonne chance et merci pour tout ce que vous m'apportez au quotidien.

     

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniblog avec retard. Très gentil d'offrir des livres. <br /> <br /> A plus MB2
Répondre
P
J aime beaucoup tes tables qui sont toujours magnifiques et tes recettes sont très appétissantes , je n en ai pas encore réalisé beaucoup mais je vais bientôt me rattraper . Je joue pour le livre chocolat intense
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> oh ce sont de biens jolis ouvrages, merci de nous proposer de les découvrir confortablement assis chez nous :) de mon cote sur le blog j'aime avant tout découvrir de jolis deco de table, cela me donne des idées pour réaliser mes propres deco et donner une belle ambiance ! mais il y aussi les recettes que j’apprécie beaucoup, eh oui je suis une grande gourmande ! <br /> <br /> parmi les deux ouvrages ma préférence va a la cuisine avec le livre "CHOCOLAT INTENSE" car le chocolat j'en suis folle amoureuse :) <br /> <br /> je vous suis avec plaisir aussi sur facebook iwona szpak et bien sur via la newsletter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très bon we a vous <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Je découvre le blog, il est très attirant et plein de belles et bonnes choses , je sens que je vais y passer du temps. bon anniversaire
Répondre
M
6 ans déjà .... c'est comme si c'était hier ! depuis tu nous émerveilles, tu nous fais saliver, nous fait envie, tes recettes sont comme une bouffée d'oxygène que je délecte avec un infime plaisir.<br /> <br /> Tes tables décorées, la finesse des recherches sont également une ondée de plaisir qui vient jusqu'à nous et nous invite à partager ....<br /> <br /> Tu as un goût inégalable, mais tout cela tu le partages, ta générosité n'a pas de limites, mais parfois tu vas très loin tu donnes, tu donnes ....... tu nous offres et que puis-je t'offrir en retour ??? juste une amitié sincère, indéfectible, mais tout cela je le fais très naturellement et avec un immense plaisir, je ne sais comment faire plus .....<br /> <br /> Sans limite tu nous proposes pour le plus grand ravissement de tout le monde ... des jeux, tes partenaires ont bien entendu saisi ton grand coeur et n'hésitent pas à te confier des missions de générosité !<br /> <br /> Peu importe le livre, les deux me feront un immense plaisir avec bien entendu une petite dédicace ......<br /> <br /> Un grand merci ma douce Nicole. Je te fais plein de doux bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité