750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2015

De jolis produits à tester.....

 Toujours très gâtée au travers de ce blog,...

Des découvertes culinaires et des dégustations fabuleuses.......

Dans un premier colis, j'ai trouvé:

Du confit de Coquelicot L'Épicurien, 125g,

Prix: 4€

En vente sur www.epicurien.com, ainsi qu'à la Grande Epicerie, Lafayette Gourmet, Comptoirs Richard, et dans une sélection d'épiceries fines et primeurs de qualité
(liste complète dans la rubrique "où nous trouver").

 Il se déguste sur des tartines de pains, également en cuisine pour agrémenter la saveur des cuissons de volailles, canards, ou bien associer d’une façon judicieuse au foie gras.

IMG_1146-001 - Copie

 

IMG_0803-001

IMG_0804-001

Puis autre colis de MAILLE, Maison fondée en 1747, j'ai reçu,

- 1 pot de moutarde de Dijon au cassis

Cette moutarde douce au goût fruitée s'utilise pour préparer vinaigrettes mais aussi pour cuisiner lapin et autres gibiers.

En Bourgogne, certains l'utilisent même pour parfumer galettes et patisseries.

IMG_1315-001

 

Encore d'autres choses à vous montrer dans le we.......

Belle fin de journée à vous et bon we de la Pentecôte.

     

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ces produits ! Toute la Bourgogne en pot ! moutarde de Dijon au cassis je ne connaissais pas !
Répondre
V
De bons produits savoureux, que tu sauras bien mettre en valeur . Je te souhaite un très bon weekend. Bizzzzzzzz
Répondre
S
Ce sont des produits aux saveurs délicates que tu vas encore sublimer pour notre plaisir... Je te souhaite une belle journée. Bisous.
Répondre
N
des produits étonnants en goût je suppose. tu nous diras ça !
Répondre
C
Hhmmm que des bons produits à tester.<br /> <br /> J'ai un faible pour la moutarde<br /> <br /> Bonne journé <br /> <br /> Bisouuuussss
Répondre
Publicité