750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2015

Encore un joli colis.....

 

 KER CADELAC fait peau neuve et dévoile sa nouvelle identité graphique: Nouveau Logo, nouveaux packs, nouvelle segmentation.

Pour en savoir plus: CLIC

 

index

 Je viens de recevoir une surprise....pour mon plus grand plaisir....

3 paquets de madeleines, nouveaux packs:

- 1 paquet de madeleines extra-moelleuses

- 1 paquet de madeleines au fromage blanc

- 1 paquet de madeleines aux pépites de chocolat

Avec sa nouvelle signature "L'art de revisiter la tradition", KER KADELAC revendique ses racines bretonnes, en proposant les incontournables recettes de la pâtisserie régionale....

 

madeleine

 

IMG_2071-001

IMG_2074-001

IMG_2085-001

Cela m'a inspiré une nouvelle recette que vous pourrez découvrir la semaine prochaine....

IMG_2113-001

 

2 livres, à gagner en toute simplicité.

DERNIER JOUR!

- Les arts de la table avec le livre "TABLES EN FÊTES"

- La cuisine  avec le livre  "CHOCOLAT INTENSE"

 

POUR JOUER CLIC

P1840114-001

P1840124-001

IMG_2330-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
S
un régal ces madeleines un superbe colis bisous bon dimanche ta photo est sublime bisous
Répondre
G
tres beau coli bonne fete nicole bisous
Répondre
S
Beau colis!!<br /> <br /> Ma fille en mange tous les matins et se régale!!<br /> <br /> Il me tarde de voir ta recette!!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Super ce colis!!!Hâte de voir ta merveille ;)<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité