750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2015

Qui a gagné les 2 livres pour les 6 ans du blog Nicole Passions? Une autre surprise pour 5 d'entre vous.....

Lisez bien l'article jusqu'au bout....

Vous étiez 117 à participer....

Avant de donner le nom des gagnantes, je voulais toutes et tous vous remercier pour les mots adorables que vous avez laissez sur mon blog...

Un "livre d'or" très précieux pour moi, qui me donne des ailes pour continuer à alimenter mon univers, jour après jour.

Votre présence bienveillante me permet souvent de me dépasser........depuis 6 ans.

Grâce à vous, je m'améliore car j'ai besoin de toujours vous enchanter.

Vous faites partie des "Bonheurs" de ma vie, sincèrement.

MERCI pour tout, je vous apprécie chaque jour plus et j'espère que ce blog va rajouter encore de belles années à son existence.

Bientôt, d'autres jeux-concours sur ce blog....Restez abonné(e)s

Voilà les 2 gagnantes du jeu pour mes 6 ans de blog:

 

Livre "Chocolat intense"

 Bravo à Laëtitia ( livolsi hocd)

P1840124-001

 

Livre  "Tables en fête"

Bravo à

Vanillem

 

 P1840114-001

Comme j'ai toujours beaucoup de mal à ne récompenser que quelques personnes, j'ai décidé exceptionnellement d'envoyer un petit clin d'oeil à 5 autres participants au jeu.....

J'ai nommé:

GUY

MARINE

CRISSI

NOUNE

MIRA

J'attends les coordonnées postales des 7 gagnants et vous félicite.....

Ecrivez à mon adresse personnelle: nicole.passions11@orange.fr

 

 Bon lundi après-midi.

J'offre cette rose à vous qui passerez me voir aujourd'hui....


IMG_2972-001

   

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il/elles ont de la chance d'avoir gagné ! bravo aux heureux gagnant(e)s. Mais surtout merci pour ta gentillesse, toutes ce fleurs qui nous enchantent tous les jours et cet agréable chant d'oiseau dès qu'on ouvre ta page. Ne change rien et continue de nous enchanter. Je retenterai ma chance ..... Bisous sincères
Répondre
N
Bravo aux gagnantes!!!Bravo pour ta générosité ;) <br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
V
Félicitation à tous les gagnants !!
Répondre
C
Comme je suis contente pour Michèle ! Bravo aux deux gagnantes ! Gros bisous et bon après-midi !
Répondre
L
merci Nicole pour ce superbe cadeau...<br /> <br /> Je sens que le chocolat va être mon meilleur ami hi hi hi et ton livre mon livre de chevet. <br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées de suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité