750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2015

"Jeu concours: gagnez 3 hachoirs Multi Flash de Metaltex" avec le blog Nicole Passions.....

Je vous l'ai présenté hier, après l'avoir testé,  le Hachoir Multi "FLASH"de METALTEX

Approuvé à 100%, ce hachoir un très pratique en cuisine....

Voir l'article  dédié à cet ustensile malin, ici: CLIC

IMG_3111-001

Et si maintenant,  je vous disais que vous pouvez gagner le même.......

Vous ne rêvez pas!

3 d'entre vous pourront l'installer dans leur cuisine, très bientôt.

Un grand merci à METALTEX pour sa confiance.

 

Comment participer?

- Être inscrit à ma newsletter

- Liker la page Facebook de METALTEX: CLIC

- Liker ma page Facebook si ce n'est déjà fait: CLIC
(Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez jouer quand même.)

- Habiter la France Métropolitaine

- Nous dire pourquoi vous aimeriez gagner ce hachoir......

LES PARTAGES SONT FACULTATIFS MAIS APPRÉCIES...

 

On joue du 4 juin 2015 au 14 juin 2015 minuit.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Bonne chance.

metaltex-logo-0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir a vous<br /> <br /> je suis bien contente de tenter ma chance tout simplement parce que je n'ai jamais eu de hachoir de ce type dans ma belle cuisine et je pense que cela me faciliterait la vie au quotidien ! merci pour cette opportunité de découvrir cette marque que je ne connaissais pas du tout :) <br /> <br /> je suis les deux pages sous iwona szpak<br /> <br /> et je suis déjà abonnée avec plaisir a la newsletter :) iwona....gmail com<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Iwona
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance car c'est pour ma maman elle adore cuisiner.<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter.<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1409627712699145&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonne soirée je participe volontiers
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce hachoir me semble vraiment fonctionnel et très pratique, de plus sans branchement, puisqu' il fonctionne manuellement donc les enfants peuvent l'utiliser en nous aidant. On peut l'avoir sous la main partout, je pense notamment lorsque l'on mange dehors, hacher les herbes aromatiques, en dernière minute. <br /> <br /> Je suis sur les 2 pages FB: Fleur BaLy, je partage https://www.facebook.com/juliet.bailly.9/posts/1610677502536560?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours ainsi qu'au partenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de w-end :-)
Répondre
Y
Merci pour ce concours' eh oui j aimerais gagner ce hachoir il semble tellement pratique et j aime son look'. Je participe volontiers bonne journée bisous
Répondre
Publicité