750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2015

Comment sublimer vos fraises? Une vingtaine de recettes savoureuses, juste pour vous et ceux que vous aimez....

Vous avez des fraises?

Vous voulez varier les plaisirs?

Quelques suggestions dénichées sur mon blog, afin de vous faciliter la vie...

Pour toutes les douceurs aux fruits divers et variés: CLIC

Voilà ma sélection aux fraises...

J'espère que vous trouverez votre bonheur au fil de mes recettes....

Pour retrouver les recette, juste un clic sur le nom de chaque dessert.

 

Mon yaourt "toute douceur".....

IMG_2703-001

 

Bâtons glacés "maison" yaourt fraise et rose.......Délicatesse et légèreté.

IMG_2444-001

 

Salade de fruits rouges et menthe fraîche, arrosée d'un jus d'orange et ornée de billes de rose. Un dessert romantique.

IMG_9776-001

 

Mousse au chocolat et sa sous-couche toute fruitée

IMG_0161-001

 

 

Une verrine de fraises, sirop de cassis et meringue onctueuse...

IMG_0330-001

Une autre pavlova......très chocolat et fruits rouges...

IMG_0611-001

 

Délicieux "Fontainebleau" aux fraises et éclats de meringues. 

104214271

 Parfaits au chocolat blanc, chantilly à la lavande, carpaccio fraises, framboises et coulis framboises

P1710794-001

 

Fraises sur un lit de douceur.......une autre manière de déguster la pannacotta

54089489_p

 Bavarois aux fraises, lemon curd et perles de violettes.

P1450043_001

Cheesecake fraise lavande.

P1320713_1

Mousse au chocolat praliné aux éclats de violette, fraises, abricots frais caramélisés et pignons de pins caramélisés.

 IMG_2816-001

 

Tarte génoise aux fraises.

IMG_0095-001

 

Duo, fromage blanc/yaourt à la grecque parfumé au coquelicot sur lit de rhubarbe et menthe cristallisée.......coulis de fraise

IMG_3390-001

 

Mousse aérienne aux fraises .

IMG_0046-001

 

Délice crémeux fraises rhubarbe et fondant pistache

IMG_2733-001

 

Tarte aux fraises mascarpone citron

P1290853_1

 

De petites verrines" douceur" pour des gourmets.......Pannacottas vanille, coulis de fraises, chantilly menthe.....et macarons

IMG_6687-001

 

Sa Majesté: La pavlova au lemon curd, fraises, framboises, kiwis et chantilly au Limoncello......

IMG_7657-001

Délicieux muffins fraises et myrtilles sauvages du Canada....

  IMG_8451-001

Belle fin de journée

 

IMG_3402-001

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que d'idées!!!! plus d'excuses!! merci et bisous
Répondre
S
Merci pour toutes ces recettes. Je vais cueillir des fraises tout à l'heure alors je piocher quelques idées chez toi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
4
Une bonne source d'inspiration comme toujours bizzz
Répondre
S
De très belles idées!! merci<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Merci pour toutes ces idées, je suis une fane de fraises. Bizzzz
Répondre
Publicité