750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2015

Un Sunday pêche "maison" sans sorbetière.......Hummmm! avec la chaleur qu'il fait

Je vous l'avais dit....Je le déclinerai de toutes les façons..... Promesse tenue!

Il fait très chaud et comme un ami vient vous rendre visite, j'ai pensé ainsi, lui faire plaisir.

C'est un gourmet et gourmand, ce qui fait  qu'il appréciera, j'en suis persuadée.

Même recette que précédemment: CLIC

Sauf que j'ai rajouté un peu d'arôme pêche et j'ai réalisé, au lieu du caramel, un coulis de pêches jaunes "maison"...

J'ai caramélisé quelques amandes concassées avec un peu de sucre, le tout grillé légèrement à la poêle.

5 minutes pour réaliser cette crème glacée mais prévoyez au moins 2 heures au congélateur.

Mettre le coulis frais et les amandes au dernier moment.

Vous avez le temps de le faire pour ce soir, si vous avez des invités.

 

IMG_3454-001

IMG_3458-001

IMG_3461-001

IMG_3465-001

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

CULINAIDE pour l'arôme naturel de pêche

 

Bon samedi

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm à tester absolument, j'ai des invités samedi et je cherchais justement un dessert... en plus ma copine est conseillère Demarle, comme ça j'aurai l'avis d'une pro !!! Gros Bisous ma Nicole
Répondre
D
super avec des pêches <br /> <br /> bises ma douce amie <br /> <br /> dany
Répondre
N
Oh la la,j'y plongerais bien volontiers ma petite cuillère!!!Je suis sûre qu'il est même largement meilleur que celui du commerce ;)<br /> <br /> Bonne journée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
F
Tes photos donnent l'eau à la bouche… et par cette chaleur, la recette est très tentante !
Répondre
4
que du bonheur! bizzzz
Répondre
Publicité