750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2015

Mes recettes dans vos assiettes.....Vous avez jusque demain pour gagner un des 3 hachoirs Metaltex......

Vous avez fait mes recettes et je vous remercie pour votre confiance.

Alors aujourd'hui, pas question , pour moi, d'être aux fourneaux, je vais me régaler avec vos recettes.

Si vous aussi vous réalisez l'un de mes plats, envoyez moi la photo et vous serez à l'honneur sur mon blog.

 

N'oubliez pas:

vous avez jusque demain pour gagner l'un des 3 hachoirs Multi flash de METALTEX

Pour participer CLIC sur la photo ci dessous.

 

104516116

A présent, vos réalisations.....

 

Michèle et sa crème chocolat

P1160494

Melon crevette de Landrinette

104684324_o

 Salade fruits rouges de Landrinette

104684604

Melon crevettes de Danielle

14306291975B2CA6EE

Biola et son Sunday

Pavé de saumon sauce au pesto et risotto de pâtes de Cigalette

pavé de saumon sauce pesto

 Le gratin dauphinois de Cigalette

gratin pommes de terre

  Je souhaite une très belle journée à vous qui passerez me voir

Une mosaïque de mes photos du we dernier...

Trop mimi non?

 

Pour suivre toutes mes photos de la nature, RV sur facebook: CLIC

11056073_448065075370718_213608333353920721_n

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces belles réalisations!!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
S
de belles réalisations toutes aussi gourmande les unes que les autres bonne journée bisous pluie pour la journée
Répondre
C
Je connais depuis peu ton blog mais c'est vraiment sympa de montrer les recettes effectuées par tes lectrices.<br /> <br /> Trop mignons les pts oiseaux !!<br /> <br /> Bises belle soirée<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Bravo à toutes tes testeuses de recettes. <br /> <br /> Merci beaucoup ma Nicole de m'avoir mise à l'honneur et deux fois en plus. <br /> <br /> Avec le hachoir j'aurai pu cuisiner bien plus.. :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Plein de bisouuuussss ma Nicole
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> Biseset belle soirée<br /> <br /> Ps j'ai une petite recette pour toi chez .moi
Répondre
Publicité