750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2015

Qui veut gagner une Box KITCHEN TROTTER pour la fête des pères?

Je viens de tester la très jolie box KITCHEN TROTTER idée cadeau pour la fête des pères.

J'ai reçu celle qui m'a fait voyager au Chili.......Je vous fait rêver non?

La cuisine du monde, chez vous...elle est pas belle la vie?

Cette box est, une idée de cadeau juste géniale pour les papas mais, aussi pour d'autres occasions également.

Des abonnements à la carte selon vos désirs. pour en savoir plus: CLIC

Voulez vous gagner un kit KITCHEN TROTTER?

Ne commenter cet article que si vous voulez participer à ce nouveau jeu-concours car ce sera plus facile de faire le tirage au sort....Merci..

Je vous invite donc toutes à participer si vous remplissez les conditions . A lire dans le règlement du jeu ci-dessous.

Composition de la KITCHEN TROTTER ci-dessous:

Une sélection de 7 produits + 1 goodie :

- chips de légumes Tika

- préparation pour empanadas Chilenas kitchen trotter et Légendes gourmandes

- Mélange des indiens Mapuches Kitchen Trotter et Terre Exotique

- Viande séchée Cruga

- Préparation pour Pisco Sour Kitchen trotter et Légendes Gourmandes

- Pêches séchées Kitchen Trotter et Légendes Gourmandes

- Dulce de leche La Franco Argentine

- Bec verseur

- 1 livret de 5 recettes

Pour vous un code réduction a été mis en place pour une commande avant le 30 juin 2015 inclus
code exclusif de réduction : PASSIONS.
 7€ de réduction sur la commande Kitchen Trotter 

 cartes cadeaux pour pouvoir offrir le jour J un abonnement de 3, 6 ou 12 mois à son papa.

IMG_4738-001

IMG_4739-001

IMG_4744-001

IMG_4753-001

kitchen

A PRÉSENT, PLACE AU NOUVEAU JEU CONCOURS

Comment participer?

Rien de plus simple......

 

- Être inscrit à ma newsletter pour le résultat des concours et me suivre chaque jour

- Habiter en France Métropolitaine

- Liker la page Facebook KITCHEN TROTTER:  CLIC

- Liker ma page Facebook si ce n'est déjà fait: CLIC

- Nous dire pourquoi vous aimeriez gagner cette box

- PARTAGEZ sur vos blogs et RÉSEAUX SOCIAUX (pas obligatoire mais apprécié)

Si vous n'avez ni blog ni facebook, vous pouvez tenter votre chance malgré tout.

 

Dates du jeu:

Du 17 juin 2016 au  25 juin minuit.

 

Bonne chance et un grand merci à KITCHEN TROTTER pour ce joli jeu-concours

     

     acys_nicole_chat_balance     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, j’adore cuisiner, la nourrite et je serai curieuse de découvrir cette box remplis de beaux produits<br /> <br /> Je te suis déjà toi et Kitchen Trotter sur Facebook (Aurelie Hecquet) et inscrite maintenant à la Newsletter (aurely78hecquet@orange.fr)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes liens de partages :<br /> <br /> https://www.facebook.com/aureliehecquet/posts/1644854989070033<br /> <br /> https://twitter.com/AurelyHecquet/status/614179045706727424<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu bonne soirée
Répondre
I
Bonsoir<br /> <br /> je connaissais le concept, c'est une box qui me tente vraiment contrairement aux box beauté, voyager en gourmandise vers de nouvelles destinations cela doit etre un régal, un bonheur, et puis découvrir des produits et recettes venant de l'autre bout du monde c'est excitant :) <br /> <br /> merci pour ce jeu gourmand :) <br /> <br /> - fan FB: iwona szpak<br /> <br /> abonnée newsletter <br /> <br /> <br /> <br /> douce et belle nuit <br /> <br /> bizz
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter.<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> J'aimerais découvrir de nouveaux produits.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1417100961951820&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe alors j'aimerais bien tester car ma petite soeur en dit du bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB sous Julie Lafast <br /> <br /> Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10206318868507080?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous pour ce sympathique concours<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette box permet de voyager sans bouger de sa cuisine, j'ai hâte de la tester ! <br /> <br /> J'aime ta page et celle de Kitchen Trotter que j'ai découvert grâce à ton concours, (merci^^) et bien sur je suis abonnée à ta newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous et à toutes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ceci Est Un Autre Jour
Répondre
Publicité