750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2015

Les Ventes Privées "Spécial 20 ans de Guy Demarle": 30% sur une sélection d'articles....

Vous avez besoin d'articles Demarle......

C'est le moment où jamais puisque, un certain nombre d'articles bénéficient d'une réduction de 30%.

Cette vente  s'effectuera dans la limite des stocks disponibles.

N'attendez pas trop, faites vous plaisir......

Pour tout renseignements,  n'hésitez pas à me contacter puisque vous devez obligatoirement passer par une conseillère de la marque.

Vous avez jusqu'au 17 juillet pour commander

Consultez ici le catalogue #VentesPrivéesGD  http://goo.gl/XjKaMA

VP_comm_FB_JUIN2015

     acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de regarder sur Youtube le fonctionnement du Companion de chez Moulinex et je le trouve très bien. Nous sommes qu'à deux personnes. Je ne m'en servirai pas tous les jours car j'aime bien mijoter les plats dans ma cocotte en fonte. Vais aller me l'acheter chez Darty dans le 57.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> lise
Répondre
L
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> J'hésite entre le Cook'in Demarlé et le Thermomix TM5 ? Pourriez-vous svp me donner quelques conseils merci. Et qu'est ce que le Cook'in Demarlé à de plus que le Thermomix ? <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> lise
Répondre
M
J'ai contacté ma conseilliere il ne reste pratiquement plus de moules on peut se poser la question sur l'honnêteté de certaines j espere que nous allons pas en retrouver en brocante ou site e revente avec du benefice j espere que ce nest pas le cas certaines se posent la question je suis une tres bonne cliente voir autant de produits epuises en si peu de jours etonnant .je vais essayerde faire une commande en esperant avoir au moins une empreinte a 30%de reduction car le prix est interressant bonne soiree
Répondre
L
bonjour, je suis intéressée par le moule "chapeau melon" et par le petit moule rondComment faire pour les acheter ?
Répondre
S
Merci pour l'info, je file feuilleter le catalogue.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Publicité