750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2015

Venez découvrir la DEGUSTABOX de juin.......et une nouvelle recette....

 

La DEGUSTABOX de juin est arrivée.

Toujours un réel plaisr de la recevoir, chaque mois, à  mon domicile et d'en découvrir les produits dissimulés dans un joli carton et emballage de papier kraft.

10 produits divers et variés à découvrir dans cette box .

Suis certaine que, comme moi, elle saura vous surprendre et charmer ceux à qui vous l'offrirez.

C'est quoi cette BOX SURPRISE?

Trouvez chaque mois,  des produits exclusifs, sélectionnés rien que pour vous.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Abonnez-vous pour seulement 15,99 euros par mois:

CLIC

Ci dessous, une recette réalisée avec cette box, aujourd'hui.

Vous aurez le détail très bientôt sur ce blog...

Pour trouver des recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

IMG_5403-001

IMG_5406-001

IMG_5407-001

IMG_5408-001

pudding brioche

 1 sachet de chips de pommes Seeberger

2 boites de bonbons Werther's Original, pomme caramélisée et cappuccino
1 pot de mini cornichons au basilic
1 bouteille Arizona thé vert  et miel
1 canette Arizona thé vert & grenade
1 bouteille de vinaigre balsamique de moûts de raisin

 1 sachet de muesli aux superfruits Bjorg

1 pack de 3 sachets de sauce "légumes du soleil"
1 flacon de sirop d'agave
1 pot de cornichons aux 2 vinaigres balsamiques

 

Ma recette tirée de la box:

Mousse de fromage blanc aux myrtilles et Muesli aux super fruits.

Le détail de ce dessert, demain sur mon blog.

 

IMG_5714-001

fromage blanc myrrtilles2-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe box! vivement les recettes qui vont avec<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une box avec des produits sympas dont tu vas faire bon usage je suis sûre !
Répondre
N
Merci pour ce partage gourmande Nicole. Bon lundi à toi. Bisous du jour
Répondre
L
Salut Nicole,<br /> <br /> sympa ce concept.<br /> <br /> Mais ta verrine me séduit plus et tu me fais bien saliver ce soir.....Tu te venges non!!!!!<br /> <br /> J'attend la miss qui n'est toujours pas rentrée du travail.<br /> <br /> Bonne soirée je retourne prendre le frais ,bisous
Répondre
G
hello ha dans ta box iol y a plusieurs produits que je connais la bouteille de the pour commencer j ai deja gouter toute les sorte qu ils font puis les werthers delicieux c est vari que c est tantant ces petites boites bisous
Répondre
Publicité