750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2015

2 jolis colis d'épicerie fine cette semaine.....

Un nouveau partenariat qui va, cet été, booster ma créativité....

legout_02

 

Le vinaigre "dans tous ses états", sera à portée de ma main,  pour vous concocter de jolis mets estivaux.

C'est un vrai bonheur pour moi, d'imaginer de nouvelles recettes avec des produits aussi raffinés.

Très originaux ces vinaigres élaborés à base de pulpe de fruits.

Un produit où  le mélange de saveurs, l' alliance d'épices et la pulpe de fruits confèrent à lui donner une véritable authenticité et une belle originalité.

Vous pourrez trouver un merveilleux choix de vinaigres différents.

Ils sont utilisés aussi bien pour les assaisonnements et les marinades que pour le déglaçage des viandes, poissons ou légumes.

Pensez y pour vos barbecues et planchas de l'été.

Outre ces vinaigres, vous trouverez des Chutneys et des Moutardes très originales.

Pour en savoir plus sur cette entreprise très épicurienne: CLIC

Elle est située au coeur d’un paysage provençal entre la Mer Méditerranée et le Massif de la Sainte Victoire.

Voilà ce que j'ai reçu:

- 1 bouteille de vinaigre à la pulpe d'agrumes et gingembre

- 1 bouteille de vinaigre à pulpe de figues

- 1 bouteille à la pulpe de poivrons et piment d'espelette

- Moutarde artisanale à la tomate séchées

- Chutney poivrons au vinaigre de poivrons

 

De belles recettes en perspective.......

cabillaud orange

IMG_5855-001

legout_02

 

J'ai reçu aussi de mon fidèle partenaire E-GASTRONOMIE, un réassort de produits

1 sac de cacao "Comme avant"

 

IMG_5537-001

1 pot de miel bio  à la lavande Miel Sens

IMG_5538-001

Logo___E_gastronomie

 

Belle fin de journée.

acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympas ces vinaigres, c'est toujours bien d'avoir des vinaigres différents et j'aimerais bien gouter ce chocolat d'antan ! Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
B
Hum! des produits variés pour de belles recettes,bonne soirée bisousssssssssss!
Répondre
A
Ce doit être sympa la moutarde à la tomate séchée et je craque pour le petit sac de cacao !
Répondre
A
Que de superbes produits!<br /> <br /> Le vinaigre à la pulpe de figue me fait de l’œil. Tu me diras comment tu le trouves.<br /> <br /> A très bientot
Répondre
P
heureuse pour toi ils ton bien gater bisous
Répondre
Publicité