750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2015

Glace onctueuse au chocolat façon "Sunday"

On continue la déclinaison des "Sundays de l'été"sans sorbetière.....

Avec la canicule, seuls les ingrédients froids trouvent grâce à yeux et on le pouvoir d'étancher la soif.

Une petite glace? Qui en veut?

Je préfère vous prévenir, elle est extra!!!!!

 IMG_6107-001

IMG_6103-001

IMG_6105-001

IMG_6114-001

IMG_6121-001

Préparation: 10 minutes  Réfrigération; au moins 3 heures

 

Les ingrédients pour 4 verrines


40 cl de crème entière liquide
250g de lait concentré sucré Régilait

3cuillères à soupe de cacao non sucré

 

Mélangez le cacao au lait concentré.

Battez la crème en chantilly.

Ajoutez délicatement le le lait cacaoté à la chantilly.

Coulez le mélange dans un sac en plastique avec fermoir pour congélation.

Mettez au congélateur et malaxez le sac de glace avec vos doigts toutes les heures.

Dégustez plus ou moins dur selon vos préférences.

Servez dans les verrines de votre choix.

Décorez avec de la noix de coco, de la menthe, des billes de chocolat etc, etc.......à vous d'innover....

Ouvrez la bouche j'arrive avec la becquée.....

 
IMG_6127-001

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

E-GASTRONOMIE pour la poudre de cacao "comme avant"

IMG_6123-001

Belle journée

71189007_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la recette est facile et tes photos tellement alléchantes! on ne peut que craquer! bpnne journée
Répondre
N
que de légèreté cela donne envie.<br /> <br /> je réfléchis à ton message chez moi, pourquoi tu lances pas un concours de bannières pour toi ? tu imposes la taille , quelques couleurs ou non ...etc et hop tu vois le résultat. je suis certaine que tu auras du choix comme cela tu pourras changer souvent ...bisous
Répondre
P
Une recette toute facile, et rafraichissante comme j'aime!
Répondre
N
oh quel régal !!!!
Répondre
A
Elle semble délicieuse .... je me suis permise de la partager sur mon blog.<br /> <br /> Moi qui adore les glaces ...... <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité