750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2015

Un croque-carottes....Et pourquoi pas? Un délice si simple pour ce vendredi....

 Une recette sortie de mon imaginaire pour sublimer la moutarde Maille au cassis de Dijon.

Un mélange qui a ravi les papilles de mes invités pour une soirée 'bonne franquette"

J'ai accompagné ce "croque" avec une salade de carottes râpées.

 

IMG_4719-001 - Copie

IMG_4726-001

IMG_4727-001

 IMG_4736-001

Préparation: 10 minutes      Cuisson: 10 minutes

 

Ingrédients pour 2 personnes

2 tranches de pain de mie

2 cuillères à soupe de carottes râpées

2 cuillères à soupe de gruyère

2 cuillères à café de moutarde Maille

2 pincées de graines de cumin

 

Épluchez et râpez les carottes finement.

J'ai utilisé mon hachoir METALTEX qui est génial....

Mélangez les carottes avec la moutarde et les graines de cumin.

Posez ce mélange sur le pain de mie et terminez par le gruyère.

Enfournez à four préchauffé à 180° pendant une dizaine de minutes.

Dégustez avec une salade de carottes.

IMG_4737-001 

PARTENAIRES POUR CETTE RECETTE

MAILLE pour la moutarde au cassis de Dijon

METALTEX  pour le hachoir

MILLE ET UNE EPICES pour les graines de cumin

 

Belle journée à vous et prudence sur les routes du we......

Un cliché de ma page Facebook...Pour en voir d'autres CLIC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent pour un petit rapide du soir!!!Merci pour cette belle recette!!!<br /> <br /> Bon week-end ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
4
Pourquoi je suis si en retard pour commenter ??? et pourtant il me semble que je suis en vacances!!! une bonne idée de croque carottes pour des lapinous bizzzzzz
Répondre
N
elle sort de l'ordinaire cette recette , merci !
Répondre
V
Sympa cette petite recette. Bizzz
Répondre
G
ca doit etre bon bisous
Répondre
Publicité