750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Il ne reste que quelques heures.......Une nouvelle chance de gagner un HACHOIR" MULTI FLASH" METALTEX......C'est parti....

 Le lot du concours du mois dernier n'ayant pas été réclamé, on le remet en jeu.....

 

Je vous l'ai présenté , après l'avoir testé,  le Hachoir Multi "FLASH"de METALTEX

Approuvé à 100%, ce hachoir un très pratique en cuisine....

Voir l'article  dédié à cet ustensile malin, ici: CLIC

 

metaltex-logo-0

IMG_3111-001

 

Un nouveau hachoir à gagner.....

Si vous n'êtes pas en vacances,  que vous lisez ce post durant ce we, vous pouvez tenter votre chance pour gagner ce hachoir.

Comment participer?

- Mettre un commentaire sous ce post disant que vous participez et pourquoi.

- Liker la page FACEBOOK de METALTEX: CLIC

- Habiter en France métropolitaine.

Être abonné à ma newsletter afin de connaître les résultats.

PARTAGEZ!!! sur vos blogs, vos pages

Vite car, lundi  13 juillet minuit , il sera trop tard.

Bonne chance!

 

Très beau we

     acys_nicole_chat_balance     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
internet indisponible durant qq jours! zut , je tente ma chance quand même car j'ai flashé sur ce hachoir qui hâche tout en un flash ! d'autant plus que mon hachoir est 'out' et que mes petites filles me réclament des carottes rapées et du gruyère rapé 'maison' car c'est meilleur ! merci en tous cas à toi Nicole pour tes recettes et la douceur de tes messagesqui m'accompagne chaque jour; bisous
Répondre
B
Je pense que ce hachoir doit être en effet très bien et la gagnante va avoir beaucoup de chance.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable 14 juillet ma Nicole et je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce beau concours, je tente ma chance<br /> <br /> j'aime les pages fb Karine Nounouducher<br /> <br /> voici mon lien de partage https://www.facebook.com/karine.badoux.5/posts/468223560022630<br /> <br /> inscrite a la newsletter nounoucacaouette@gmail.com<br /> <br /> merci a vous, bonne soirée
Répondre
K
bonjour !! je participe avec plaisir !! je n'ai pas de hachoir et dès fois cela me serait bien utile !! il a l'air pratique et facile !! j'ai partagé sur mon mur : https://www.facebook.com/erika.kakou/posts/10153409861517412 ! merci :)
Répondre
C
Bonsoir et merci pour ce jeu, je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'ai liké votre page et celle de Metaltex.<br /> <br /> Je me suis abonnée à votre newsletter (chychy71).<br /> <br /> je participe car je suis aussi passionnée de cuisine et je n'ai pas encore ce bel appareil, bien utile.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité