750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2015

Cake au thon.......trop bon!

Dès qu'il fait moins chaud, la cuisson au four est à nouveau tolérable et j'en profite......

J'ai réalisé ce cake que je vous le conseille vivement car, il est vraiment très bon.

Il est très simple à réaliser en plus.

IMG_4983-001

IMG_4991-001

IMG_5005-001

IMG_5006-001

IMG_5008-001

 IMG_5060-001

Temps de préparation: 10 minutes    Cuisson: 45 à 50 minutes

 

Ingrédients

2 boîtes de thon au naturel de 240 gr

4 oeufs

125 gr de crème fraîche épaisse allégée

2 citrons ( le jus)

3 cuillères à soupe de  ketchup

1 pincée de paprika

sel, poivre

 

Préchauffez le four th.5 (150 °C).

Passez tous les ingrédients au mixeur pour obtenir une purée fine.

Vérifiez l'assaisonnement et rectifiez si besoin.

Versez le mélange dans un moule  à cake huilé si le moule n'est pas en silicone.

Faites cuire 45 à 50 min dans votre four.

Laissez refroidir et entreposez le cake au réfrigérateur.

Au dernier moment, trempez rapidement le moule dans de l’eau bouillante et démoulez le pain de poisson en le renversant sur le plat de service.

Servez avec une petite sauce yaourt et ketchup.

Pour la réaliser prenez un yaourt à la grecque et ajoutez une cuillère à café de ketchup.

Salez et poivrez.

 

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

MILLE ET UNE EPICES pour le paprika et le poivre

Belle journée

 

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton cake a une belle couleur qui donne envie...
Répondre
A
Moi aussi j'adore les cakes.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh la la!!!Super ce cake au thon!!!!J'adore les cakes et le tien me plait beaucoup,beaucoup!!!!<br /> <br /> Bon week-end ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Une belle idée pour l'apéro ! Merci !
Répondre
M
Hummmmmmm!! pour les pique-niques!!<br /> <br /> bonne journée, gros bisoussssssss
Répondre
Publicité