750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2015

Crêpes myrtilles, fromage blanc et framboises.......

 

 La saison des myrtilles, je l'attends toujours avec impatience car, ce petit fruit noir, je l'adore....

Et vous, vous en êtes gourmand(e)s?

Je les mange souvent, assez simplement et hier soir, j'ai eu envie de faire sauter quelques crêpes pour sublimer un dessert aux myrtilles.....

Et j'ose avouer.....C'était trop bon!!!!!!

 

IMG_8585-001

IMG_8587-001

  

IMG_8604-001

IMG_8605-001

IMG_8607-001

IMG_8615-001

 

Préparation:  20 minutes      Cuisson: 35 minutes   Réfrigération: 2 heures

Ingrédients pour 4 personnes

 

200 gr de myrtilles fraîches

2 cuillères à café de sucre

12  framboises

 

250 gr de fromage blanc 0%

2 cuillères à café de sucre (sucre de framboise pour moi)

menthe fraîche

Pâte à crêpe: CLIC

 

Lavez et faites revenir les myrtilles avec les 2 cuillères à café de sucre. Il faut qu'elles restent entières.

Laissez tiédir et réservez au réfrigérateur.

Sucrez un peu le fromage blanc et réservez au frais.

Faites votre pâte à crêpe et laissez reposer comme d'habitude.

Faites sauter vos crêpes et garnissez les avec le fromage blanc et le coulis de myrtilles. Ajoutez quelques framboises fraîches.

Décorez avec de la menthe fraîche.

Qui en veut????

IMG_8625-001

 

PARTENAIRE POUR CETTE RECETTE

ARTHUR ET LOLA pour le sucre parfumé à la framboise

Arthur et Lola-Q

 

 Belle journée à vous qui passerez sur ce blog, aujourd'hui.....

983833_794809163888439_4447234982447911023_n

 

71189007_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, tu me donnes envie de faire des crêpes... J'ai trouvé mon dessert de ce soir. Merci pour les jolies photos de tes réalisations. Je t'embrasse.
Répondre
M
pas mal
Répondre
C
moi aussi je l'adore et j'en ai justement cueilli cette semaine au détour d'une randonnée en montagne<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh la la,j'adore ta recette!!!!Tu m'as donné faim lol,il est tard ;) faut que je me résonne mdr!!!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour la beauté noire.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
S
magnifiquement bon je le sens je le sais ! bravo ton blog est formidable!tu tiens bon la barre!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> soiz
Répondre
Publicité