750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2015

Mes recettes dans vos assiettes.....

Aujourd'hui,  à vous l'honneur.....

Quel bonheur de voir vos réalisations........Le beau cadeau pour une blogueuse culinaire...Voir ses recettes reproduites par les lectrices!

Si vous aussi, vous concoté l'un de mes plats,envoyez moi un cliché.....

Merci beaucoup pour votre confiance qui m'honore à chaque fois.

Si jamais j'oubliais de publier votre travail, ne manquez pas de me le faire savoir......

De belles mises en scène une fois de plus. Bravo!!!!!

 

Gâteau abricots micro-ondes de Danielle

DSC_1298

 

Gâteau abricots micro-ondes de Michèle

P1160878

 

Le sandwich cake de Béa

P1010677

 

Biola et son gâteau magique à la myrtille

Verrines betterave radis d'Annie

11059949_847895831992764_3092837929342547644_o

 

Cake au chocolat blanc et cerises de Danielle

DSC_1238

 

Nicole T et son cake de thon

2015-07-18 20

 

Nicole T et sa pavlova

2015-07-18 22

 

Verrine de Tzaziki, saumon perle de pamplemousse de Vénus

DSC_1246

 

Nadine et son flan de courgettes, basilic et gruyère

105365269

 

Edwige et sa tarte amandes et abricots

11745757_1134836903198866_6317339464316134194_n

 

Christiane et ses tartelettes au lemon curd

012

 

Cake aux courgettes et fourme d'Ambert d'Alex

Cake courgettes fourme

 

Belle fin de journée.

     

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ces cuisinières de talent et merci à toi pour le partage de tes recettes. Je ne prends jamais le temps de photographier ce que je fais grâce à toi. Promis j'essaye de le faire de temps en temps.<br /> <br /> Je t'embrasse. Bon dimanche.
Répondre
P
vraiment félicitation à vous toutes, bisous bisous
Répondre
N
Bravo mesdames pour toutes ces belles recettes!!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
V
Un grand merci pour toutes tes recettes et merci de nous mettre à l'honneur<br /> <br /> . Bizzzzzzz
Répondre
S
que de magnifiques presentations<br /> <br /> un regal meme a travers l'ecran<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> soiz
Répondre
Publicité