750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 août 2015

Une très belle adresse dans les Vosges (88).....Mon "coup de coeur"du we

Me voilà rentrée de ma petite escapade de la semaine passée...

J'adore partir 2 ou 3 jours sans aller très loin mais, en sachant que je vais trouver un certain dépaysement.
Cette fois, direction Gérardmer à 1h30 en  voiture de Nancy.

Mon plaisir est de dénicher de belles adresses pour dormir et se restaurer, et surtout, se faire chouchouter....

J'ai tendance à privilégier, sauf cas particulier, les chambres et tables d'hôtes.

En général, en faisant de petites recherches sur le web on trouve son bonheur...

Quelle belle pioche cette fois ci!!!!!!!!

J'ai trouvé une "Petite Perle" dans les massifs vosgiens

J'ai envie de mettre à l'honneur, aujourd'hui "LE CHALET DES ROCHES PAÎTRES".

Un magnifique chalet de montagne, très récent,  qui offre une vue imprenable sur le beau lac de Gérardmer.

Des chambres bien pensées pour le confort de chacun.....

La table d'hôte est raffinée de A à Z et les petits déjeuners royaux.
Pour les amateurs, possibilité de profiter du SPA.

Le tout est orchestré par Cathy, qui a su rendre notre séjour inoubliable.......Une seule envie..Y retourner très vite .

Attention, il n'y a pas beaucoup de chambres alors, pensez à réserver si vous aussi, vous avez besoin d'évasion.....

Pour visiter ce site, CLIC sur le logo ci-dessous

MERCI CATHY et à bientôt....

 

petit-logo

 

Leur page FACEBOOK:: https://www.facebook.com/chaletdesrochespaitres?fref=ts

 

Photos du site

Capture

 Mes photos du chalet

gérardmer

La flore près du lac.......

IMG_0286-001

Belle soirée

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la que de plaisir je vois sur cette mosaïque de photos !!
Répondre
B
Merci pour ce partage ! Bises.
Répondre
V
De quoi passer un agréable moment et de s'évader. Contente que cette ptite escapade t'a permis de te faire chouchouter. Bisousssss
Répondre
S
mais tu etais o paradis!!<br /> <br /> super!<br /> <br /> suis bien contente pour toi<br /> <br /> bisous <br /> <br /> soiz
Répondre
P
merci, c'est trop beau, bisous
Répondre
Publicité