750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Venez découvrir la DEGUSTABOX de SEPTEMBRE et entrevoir mon idée recette....

 

J'ai eu la chance de recevoir, aujourd'hui la  nouvelle DEGUSTABOX du mois de septembre

Je suis certaine que, comme moi, elle saura vous surprendre et charmer ceux à qui vous l'offrirez.

C'est quoi cette BOX SURPRISE?

Vous trouverez 10 à 15 produits, exclusifs sélectionnes rien que pour vous.

Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché.

Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit.

L'abonnement est sans engagement.

Le prix:

15,99€ en livraison 

en point relais et +2€ pour la livraison à domicile.

Présentation de la box recue

Un joli carton pour débuter la surprise.....

IMG_2144-001

Un kraft recouvrant le tout, pour ménager la surprise.....

IMG_2145-001

 

Et voilà une variété de produits originaux, très récents sur le marché...

IMG_3380-001

 w-001

 

- 1 flacon de miel crémeux LUNE DE MIEL

- 1 tablette de chocolat Suisse Lait Pur VILLARS MAÎTRE CHOCOLATIER

- 2 paquets de chips MR.COOKE'S

2 flacons de smoothies VITABIO 100% fruits 1900% bio

1 paquet dosettes de café CARTE NOIRE L'INSTANT ABSOLU

- 1paquet de céréales LOVE FIBRES WEIGHT WATCHERS

- 2 paquets de ENGLISH TEA SHOP

- 1 boite de soupe de Nouilles Japonnaises au poulet Teriyaki NISSIN

- 2 canettes de bière blonde PELFORTH

- 2 canettes de bière PELFORTH RADLER CITRON

 

De suite, j'ai réalisé une recette avec 2 des éléments de la box.

Miel crémeux LUNE DE MIEL et céréales LOVE FIBRES WEIGHT WATCHERS

Des cookies  "DECULPABILISANTS" aux céréales pommes raisins secs,  miel , pépites de chocolat sans sucre......

Pour trouver d'autres recettes sur le site DEGUSTABOX:  CLIC

Une belle idée cadeau....Pour en savoir plus rendez-vous ici:  CLIC

A déguster avec un ENGLISH TEA SHOP.....

La mise en scène et la recette, demain sur mon blog.........

IMG_3533

 

IMG_3454-001

Merci 

Belle soirée et à demain

    acys_nicole_chat_balance  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est amusant ce principe je trouve, toujours des surprises !
Répondre
A
Ils ont l'air sympas tes cookies "déculpabilisants", j'ai hâte de voir ta recette ! Tu as toujours des idées super ! Bises
Répondre
A
Bonjour petit rossignol<br /> <br /> Tu as toujours de très bonnes idées. Il me tarde aussi de recevoir ma box ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bons produits à tester pour de belles recettes, bisousssss
Répondre
S
une belle box qui a des produits superbe bonne dégustation bisous bonne journée
Répondre
Publicité