750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2015

Encore de très jolis colis reçus et avec eux, bientôt, 2 jolis concours pour vous......

Je vais commencer ce billet en vous demandant encore de voter pour moi....

J-2 pour les GOLDENBLOG AWARDS.

Je sais, je vous saoule mais, comment faire autrement puisque, c'est VOUS qui décidez de mon classement.....

Pour l'instant, je crains de n'avoir pas suffisamment de votes pour rejoindre les 10 premières places du classement......Alors, j'en appelle à votre générosité puisque vous pouvez voter une fois tous les jours.....

Si vous aimez mon blog, dites le lui en votant.

Comment?

Un clic sur le logo ci-dessous puis, votez sur le site des "GOLDENBLOG AWARDS", dans la colonne de gauche.

Merci  à vous qui me donnez, 2 secondes de votre temps, par jour ......

 J-3

safe_image

 

Maintenant, je vous parle de 2 magnifiques colis apportés par mon gentil livreur.

Je vais préparer 2  jeux-concours afin que vous puissiez gagner la même chose très bientôt car, vous le valez bien....et puis, on prépare doucement les cadeaux de fin d'année non?

 

Je commence par la magnifique box "FOURCHETTE ET BICYCLETTE"

Dégustez et partagez le meilleur de l'Apéro en direct des petits producteurs.
"De l'Alsace au Pays-Basque en passant par le Gers, nous sillonnons les départementales françaises à la rencontre des plus grands "petits producteurs" et nous sélectionnons leurs meilleures conserves pour les glisser dans vos colis apéro".
A partir de 19,90€ par mois.

Munissez vous d'une bonne bouteille et surprenez vos amis et proches en arrivant avec cette box ou bien, tout simplement, offrez un abonnement comme cadeau original et festif.

Pour en savoir plus il suffit de vous rendre sur le site de "FOURCHETTE  ET BICYCLETTE"

CLIC

Je remercie "FOURCHETTE ET BICYCLETTE"  pour ce très joli cadeau.....et pour sa confiance.

A présent, place aux photos de la box avec une petite citation trouvée dans le colis et que j'ai aimée:

"Il y a plus de noblesse dans un chou fraîchement cueilli que dans un homard surgelé"

Guy Savoy- Chef étoilé français

 

logo_hover

 

 

IMG_5493-001

 

IMG_5526-001

IMG_5528-001

IMG_5531-001

Des cornichons....

IMG_5506-001

Des rillettes d'oie de canard......

IMG_5507-001

Pâté de campagne cuit au four....

IMG_5510-001

Jambonneau farci.....avec un ouvre boîte présent dans la box....

IMG_5513-001

1/2 magret de canard séché posé sur un torchon à saucisson présent dans la box....

IMG_5517-001

Voilà ce que vous pourrez gagner bientôt, si vous continuez à me suivre......Pour cela, pensez à vous inscrire à ma newsletter afin, de ne rien manquer.....

IMG_5524-001

 

J'ai reçu de "CAFE-TASSE" une jolie boîte de chocolats tout à fait originaux......

Cette marque est le "VRAI CHOCOLAT DES GRANDS CAFÉS"

Des billes de mangue séchée enrobée de chocolat noir ça vous tente?

C'est absolument irrésistible et je sais que je vous fais saliver......Avouez!
Exotiques et gourmands ces chocolats vous permettront d'offrir à vos amis, un café en toute élégance.

Allez, je vous montre les photos pour vous donner une petite idée .....de ce que vous allez pouvoir gagner très bientôt sur ce blog.....

 

IMG_5563-003

 

IMG_5577-001

 

IMG_5579-001

IMG_5582-001

IMG_5592-003

 

Trop bons!!!!!!!

index

logo_cafe_tasse

Bon samedi à vous

     acys_nicole_chat_balance  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne dégustation !
Répondre
P
a voter...j'aime beaucoup la boite que tu nous presente merci pour la decouverte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
super!!!! bisous nicole
Répondre
B
Coucou ma belle! je vote tous les jours avec plaisir pour toi!<br /> <br /> Les cadeaux que tu as reçu sont il me semble bien gourmands...<br /> <br /> Bonne soirée bisous!
Répondre
V
Oh la la les bons produits, tu vas te régaler bisous bisous bon dimanche
Répondre
Publicité