750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2015

Mes recettes dans votre assiette......

Vous avez concocté mes recettes dans votre cuisine alors, aujourd'hui, à vous tous les honneurs.

Merci pour votre confiance....

Si vous aussi, vous tentez l'un de mes plats, n'hésitez pas à m'envoyer une photo....

Pour retrouver chaque recette, un CLIC sur l'intitulé de la recette.

 

Pensez à participer au jeu-concours  CAFE-TASSE POUR pour tenter de remporter un étui kraft de chocolats à la mangue.

Il ne reste que 3 jours

Pour voir les modalités CLIC

chocolat mangues

 

Passons à vos recettes .....

Bravo à toutes les cuisinières émérites du jour!

 

Venus et son gâteau Marbré au chocolat au Gervita

DSC_1743(1)

 

Jérôme et  son Carré festif  saumon pamplemousse

12065903_978251385573174_9016324982976400375_n

 

Steph et son velouté potiron châtaignes

 Velouté de potiron, châtaignes et muscade

 

Mamyzen et son digiscrap avec un de mes bavarois

bavarois Nicole passions

 

MissGleniandco et son gâteau magique aux pommes

106894640

 

 4'rine et sa quiche tomates moutarde mozzarella

106743634

 

  Valérie et ses tartelettes amandine aux figues

12094901_458000554392182_3958236320261026855_o

 

Béa et sa verrine aux fruits  et miel

106690489

 

Très bon samedi à vous qui passez me voir.

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo `a celles qui pensent à faire des photos ...mes gourmands vont trop vite pas le temps ou j’oublie !<br /> <br /> pourtant j'ai encore fait aujourd'hui ton gâteau des anges, tout le monde a adooooré !
Répondre
M
superbes !!! bisoussssss
Répondre
S
Merci infiniment ma douce pour cette gentille mise à l'honneur... je suis désolée de ne pas l'avoir vu et tu as bien fait de me le dire (je touche plus terre en ce moment).<br /> <br /> Tu sais ce que je pense de ton blog et c'est toujours un plaisir de faire tes superbes recettes.<br /> <br /> Bisoussssss tout plein ma douce, prend soin de toi <3
Répondre
V
Merci de me mettre à l 'honneur et félicitations à toutes tes fans c'est vrai que nous avons une excellente prof. Bizzzzzzzzz
Répondre
P
bravo félicitation bisous bon dimanche
Répondre
Publicité