750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Les Beaux Quartiers.......

J'ai été contactée par le site de viandes d'excellence:

LES BEAUX QUARTIERS

 Un site en ligne qui vous offre de la viande de boeuf de haut de gamme.

En achetant à cette adresse, vous aurez "L'EXCELLENCE"

Manger de la viande n'est pas nocif s'il n'y a pas de surconsommation....

Voir la vidéo de Télé Matin  ci-dessous:

 

Il est difficile à cette époque de trouver une pièce de boeuf qui puisse vous laisser un souvenir gastronomique inoubliable.

"LES BEAUX QUARTIERS" vous permettra de recréer cet instant...

J'ai reçu un colis de viandes savoureuses choisies par mes soins:

-1 chateau small

- 1 faux filet wagyu 140 gr

- 1 petit faux filet 180 gr

- 1 contre filet limousin 300 gr

IMG_8184-001

 Je n'ai pas encore eu le temps de faire des recettes mais,  j'ai pu constater le côté très pro de la livraison autant dans le packaging que dans les délais de livraison: SERVICE PARFAIT!

- Heure prévue très précisément.

- Emballage réfrigéré

- Les morceaux de boeuf haut de gamme ont été stabilisés à très basse température pour que leur qualité soit préservée.
Il faut juste une dizaine de minutes pour un morceau de 200 g, dans l’eau froide, pour remettre à température votre viande. Ouvrez le sachet et laissez-la prendre l’air quelques minutes avant cuisson.

Prévoir juste un peu plus de temps pour un rôti.

Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix, soit chez vous, soit au bureau selon ce qui vous arrange le mieux.

La viande est livrée gratuitement dès 49€ d'achat.

Les livraisons se font partout en France métropolitaine du mardi au samedi le lendemain (ou à la date de votre choix) pour toute commande passée avant 16 heures. Les livraisons sur Paris peuvent se faire le jour même du lundi au samedi sur des plages de 3 heures s'étalant de 16 heures à 21 heures pour toute commande avant 15 heures  (voir les conditions).

Autre avantage de ce site en ligne:

100 % satisfait ou remboursé

Si un morceau ne correspondait pas à vos attentes, ils procéderont à l'échange du produit ou au remboursement dans les meilleurs délais (voir les conditions).

  

Pour en savoir plus sur ces viandes d'exceptions: CLIC

Voir toute la gamme

 

logo

UNE BONNE NOUVELLE!

Je reviens demain pour un jeu qui permettra à l'une ou l'un de vous, de gagner pour 75€ de viande au choix.

 

Bonne soirée

     acys_nicole_chat_balance

 

           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien appétissant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> manou
Répondre
N
Super ce nouveau partenariat!!!<br /> <br /> Bonne journée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Une viande bien appétissante ! Bises
Répondre
A
Hummmm , un magnifique partenariat. Une belle viande bien persillée comme je les aime. J'ai hâte de voir tes recettes . Gros bisous
Répondre
S
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un "vrai" boucher près de chez eux. Bises et belle journée.
Répondre
Publicité