750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2015

Goûter féerique.....

 

J'ai été contactée par KER CADELAC pour participer au concours entre blogueuses  et qui a pour thème:

"GOÛTER FÉERIQUE"

Il faut réaliser une recette à partir de "MES POCKETS NATURE OU CHOCOLAT KER CADELAC".

La recette doit être savoureuse, peu coûteuse tout en comportant une pointe de créativité.

Voilà ma version:

LES DUOS BLACK AND WHITE à la mandarine en boule.....

 Des saveurs aux parfums de Noël, mises en scène dans un décor où la féerie opère.......du moins, je l'espère....

IMG_9754-001

 

IMG_9765-001

 

IMG_9767-001

 

IMG_9770-001

 

IMG_9777-001

 

IMG_9779-001

IMG_9781-001

 

IMG_9828-001

Ingrédients pour 10 "black and white à la mandarine"

5 POCKETS NATURE  KER CADELAC

5 POCKETS CHOCOLAT KER CADELAC

150 gr de mascarpone

Quelques gouttes d'arôme mandarine

1 sachet de sucre vanillé

1 petite pincée de cannelle en poudre (facultatif si vous n'aimez pas)

1 cuillère à café de crème fraîche épaisse

 

Préparez la crème pour fourrer.

Mélangez le sucre et la cannelle au mascarpone.

Ajoutez la crème. Bien mélanger pour obtenir une crème lisse et homogène.

Ajoutez l'arôme mandarine.

Bien mélangerune fois encore.

Coupez les Pockets en 2 dans le sens de la longueur.

Fourrez les à partir de cette crème en mélangeant les 2 couleurs vanille et chocolat, comme sur la photo.

Mettez au réfrigérateur au moins 2 heures.

Saupoudrez enfin avec du sucre glace puis coupez en tranches régulières.

J'ai fait une petite chantilly pour accueillir les biscuits dans la boule.

 Dégustez, c'est délicieux tout en étant très simple.

 

IMG_8722-001

 

Les boules transparentes proviennent de mon partenaire  TABLE ET DÉCO

logo

Belle journée

     acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la, que c'est beau, c'est en effet féérique ! Merci ma douce pour ces jolies tables qui nous réjouissent les yeux et le coeur ! Plein de bisous
Répondre
N
Oh la la j'adore!!!!Moi je suis sous le charme!!!!<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
B
Tu fourmilles décidément d'un tas d'idées ! Magnifique, bonne chance. Bises.
Répondre
D
un gouter qui fait rêver et qui nous donne envie!!!<br /> <br /> bises ma douce amie <br /> <br /> dany
Répondre
K
C'est gourmand comme tout!
Répondre
Publicité