750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Jolis colis reçus......Jeu-concours...

Avant tout, n'oubliez pas de participer au nouveau jeu-concours "CHARLES VIANCIN" pour gagner des accessoires de cuisine peu communs, jolis et super pratiques.

Capture2

Comment participer?

CLIC

 

 Beaucoup de nouveautés dans ma cuisine, beaucoup de sollicitations de la part de partenaires nouveaux ou habituels et aussi, beaucoup de travail pour satisfaire les uns et les autres avant Noël....

Des arrivages qui me font bien cogiter et me donnent des idées....

Pour l'instant, je vous fais découvrir mes "Pères Noël" du moment.

 

Je commence par la BOUTIQUE DE MARIUS

Résultat de recherche d'images pour

 

Une maison de qualité en épicerie fine où vous trouverez l'exigence des traditions provençales, régionales et gastronomiques.

Rubriques différentes sur ce site en ligne:

- L'épicerie salée

- L'épicerie sucrée

Le comptoir d'épices

- La cave à vin

- La cave à huile

Voici le colis reçu:

colis marius

 1 verrine de romarin séché origine provence

- 1 boite de bisque  de homard
- 1 verrine de chutney pommes et raisins

- 1 verrine de ketchup gastronomique- 1 verrine de chutney ananas gingembre- 1 verrine de confiture de clémentines corses
1 verrine de miel de lavande crémeux de Provence
- 1 paquet de nougats blancs en papillotes
- 1 réglette de calissons de Provence

 Puis, de TABLE ET DECO, mon fidèle partenaire depuis mes débuts, un assortiments de déco pour sublimer une certaine table.....

A suivre dans peu de temps...

Des plumes, des rubans de sequins, des étoiles, de la neige etc....

Magento Commerce

partenaires bb

 

Vaisselle TABLE D'ARC reçue et bientôt une nouvelle table en ligne dont vous devinerez très vite la tonalité...

La Table d'Arc

jambon et vaisselle1

 

 Puis un colis très gourmand de jambons ibériques.

JAMBON OLIVERAS

 

Un site en ligne où vous pourrez trouver:

le  Jambon pata negra

 

Voilà ce que j'ai reçu:

jambon et vaisselle

 

Je vous souhaite un bon dimanche et à vite pour vous montrer tout ces produits sur ma table.

 

IMG_2063-001

     acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de beaux produits !! La vaisselle est sublime !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
B
De très jolis produits bien mérités que l'on sait que tu vas utiliser au mieux . Bravo. Bises.
Répondre
N
Super tout ça!!!!Pleins de belles créations et réalisations à venir ;)<br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
C'est génial tu vas encore nous régaler !
Répondre
K
Que de belles réalisations en perspective!
Répondre
Publicité