750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2015

3 ingrédients seulement pour ce cheesecake divin!.......

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, je fonds devant les gâteaux à base de fromages blancs comme les cheesecakes, tartes au fromage etc.....

Alors je teste quand je vois une recette qui me fait saliver.

Ce dessert est divin et vraiment facile à réaliser.

Si délicieux, que pas une miette n'est restée, après le passage de mes invités.

 

IMG_9339-001

 

IMG_9318-001

 

IMG_9310-001

 

IMG_9316-001

 Préparation: 15 minutes   Cuisson: 40 minutes

 

Ingrédients pour un moule à charnière de 17 cm

4 oeufs

160 gr de chocolat blanc

160 gr de Philadelphia

sel

 

A bain-marie, faites fondre le chocolat blanc.

Ajoutez le fromage et les jaunes d'oeufs .

Bien mélanger avecun fouet.

Séparez les blancs des jaunes.

Dans un bol de préparation, montez les blancs en neige avec une pincée de sel.

Lorsqu'ils font un pic mou, cessez de battre.

Incorporez 1/3 des blancs avec le mélange au fromage puis ajoutez le reste en mélangeant délicatement avec une spatule.

Préchauffez le four à 165°?

Tapissez votre moule de papier de cuisson huilé.

Remplissez le moule avec la pâte.

Enfournez et faites cuire de la manière suivante:

10 minutes à 165°.

15 minutes à 155°.

Puis éteindre le four et laissez le gâteau dedans encore 15 minutes.

Laissez tiédir et retirez le moule.

Vous pouvez lr servir frais avec un coulis de fruits rouges.

Recette trouvée sur 750 gr

 

IMG_9435-001

 Bon lundi

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi le chocolat, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Au chocolat blanc je craque ! Bisous
Répondre
D
j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> bises ma douce amie <br /> <br /> dany
Répondre
B
Surprenant avec aussi peu d'ingrédients ! Merci pour ce partage. Belle journée, bises.
Répondre
G
hum ma fille devrait aimer elle adore le chocolat blanc bisous
Répondre
Publicité