750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2015

JEU CONCOURS METALTEX ET NICOLE PASSIONS pour gagner 3 lots d une penderie de 10 pièces plus la barre à accrocher....

NOUVEAU!!!!!

Ce sera le dernier jeu-concours pour cette année...

METALTEX " et "NICOLE PASSIONS" ont le plaisir de vous inviter à participer à ce nouveau jeu-concours pour gagner 3 lots d une penderie de 10 pièces plus la barre à accrocher.

 

hintergrund_710x800_Koch-rot-background_weihnachten_17

 

  Comment participer?

2 solutions:

1) Si vous avez Facebook, optez pour ce mode

Il faut:

- Aimer la page facebook "METALTEX" CLIC

- Aimer la page facebook "NICOLE PASSIONS" CLIC

- Partager en mode "public" sur votre mur

- Inviter au moins une amie ou plus, à participer en nous précisant le lien du partage sur ma page facebook.

- Laissez un commentaire sur ma page facebook, sous l'article du jeu en déposant le lien du partage, afin de nous annoncer votre participation.

- Demeurez en FRANCE MÉTROPOLITAINE

 

Si vous n'avez pas facebook et seulement à cette condition,vous pouvez jouer sur mon blog.

Pour cela il faut:

Être inscrit à la newsletter de ce blog.

- Demeurez en FRANCE MÉTROPOLITAINE

- Mettre un commentaire ici, sur ce blog, précisant que vous participez

 

Dates du concours

 Du 19 décembre 2015 au 26 décembre 2015 minuit

Ce jeu n'est pas sponsorisé par facebook.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

 Ne commentez cet article que si vous participez. Plus facile pour le tirage au sort? Merci à vous.

 Bonne chance!

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Je tente ma chance à ce concours ; Je reçois la newsletter qui m'apporte beaucoup car pas trop douée pour la déco. Vos recettes de fêtes m'ont beaucoup inspirée et j'en ai fait quelques-unes, fort appréciées hier par ma famille; Merci beaucoup de vos échanges et je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes voeux pour une année 2016 gourmande. Annick A
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Je tente ma chance pour ce joli concours via la news letter corinnebut (@) orange.fr<br /> <br /> merci et bon week end
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours, je participe avec plaisir. Ça me serait bien utile !<br /> <br /> Je suis fan sur FB : Laura Blicq<br /> <br /> Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1661563327418987<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !
Répondre
L
je participe avec grand plaisir. Merci Nicole et Metaltex pour ce jeu superbe. Bonne soirée biz
Répondre
R
je tente ma chance pour ce jeu. Merci
Répondre
Publicité