750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2015

Une table et un repas.......

 

La semaine prochaine, sur ce blog, de nouvelles recettes et une autre table de fête.

Petit repas entre amis.........histoire de se voir avant Noël...

Noël avant l'heure et un partage avec vous car, peut être aurez vous envie de vous en inspirer .

Suivez moi les jours qui viennent car, vous saurez tout.

Bon dimanche et bon préparatifs car à J-4 il faut y penser....

Ce sera un Noël "au balcon" cette année!

 

IMG_2063-001

 

IMG_2647-001

 

IMG_2667-001

 

IMG_2929-001

 LA BOX FROMAGES DES FÊTES de la FROMAGERIE POUILLOT

Nous l'avons testeé ce vendredi  car, déjà un peu "fête" chez nous.

Voir l'article de cette box sur mon blog  CLIC

 

EXTRA!!!!!!!!!! sincèrement et j'ai des témoins.....

IMG_2485-001

 

IMG_2967-001

 

     acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de propositions alléchantes ! Bises.
Répondre
M
quelle belle présentation de tous ces mets. J'adore l'idée de la boule.......et je crois<br /> <br /> même que vous allez me la faire "perdre"...........Je suis toujours très admirative du<br /> <br /> travail accompli. Les photos sont sublimes, les plats toujours très bien présentés.<br /> <br /> Bref, vous êtes une Fée de la maison. Bises<br /> <br /> Mathilde
Répondre
V
Moi qui suis passionnée de cuisine et de pâtisserie, qui suis même devenue professionnelle, je regarde vos publications avec toujours beaucoup de plaisir. Plein de bonnes idées, des présentations soignées et raffinées. Merci Nicole pour tous vos partages qui font tellement envie...
Répondre
G
ca a l air super bon bisous
Répondre
4
Un repas de fête avant l'heure bizzzzz
Répondre
Publicité