750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2015

Joyeux Noël!

 

Il est temps, pour moi, de vous souhaiter un joyeux Noël plein d'amour et de douceur.

Une pensée pour tous ceux qui, ce soir ne seront pas entourés.......Noël est aussi un grand moment de solitude pour certains.....Ne les oublions pas....

Je tenais aussi, à vous remercier de me suivre chaque jour et de m'apporter ce bonheur immense de continuer à créer.

Vous êtes pour moi, un cadeau de Noël perpétuel.

Je vous fais à toutes et à tous, des bisousssssssss plein de tendresse et de gratitude.

Que la magie de Noël donne vie à tous vos rêves!

Très bon réveillon.......

JOYEUX NOËL!!!!

 

IMG_1898-001

 N'oubliez pas de participer au jeu de Noël METALTEX

CLIC

Photographiez votre table de Noël pour participer au concours PRIVILEGE DE MARQUE

CLIC

A la semaine prochaine mes chères lectrices et chers lecteurs.

      acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeuses Fêtes ma chère Nicole. Des bisous et à bientôt
Répondre
C
Bonnes fêtes à toi
Répondre
V
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël ! Nous pensons chaque années à ceux qui sont seuls ( on invite chaque années une personne si on apprend sa solitude même quitte à inviter une personne qu'on ne connais pas bien ), ça vient de ma grand-mère décédée maintenant qui était capable de ramener un clochard au repas familiale de Noël si elle en croisait un le 24 décembre dans la rue ( et ça n'a jamais choqué personne et cela s'est toujours bien passé ) !!
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon Noël ma Nicole.<br /> <br /> Plein de bisoussssss
Répondre
M
a ma douce amie! que du bonheur et de bonnes fêtes de fin d'année! de tendres bises et à l'année prochaine. Affectueusement à toi
Répondre
Publicité