750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Qui a gagné au concours METALTEX?

 

Bonsoir mes ami(e)s.
J'espère que vous avez passé un bon Noël.....
 
Le concours METALTEX est à présent terminé.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé.
 
117 personnes via facebook et 20 via mon blog: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/12/19/33082379.html
 
Le tirage au sort a désigné comme gagnantes, les 3 personnes suivantes:
 
 
- Anne Sophie LEGRAND
- Dany GAUDRON
- Adrien BLENET
 
Bravo à vous 3. J'attends vos coordonnées afin que vous puissiez recevoir votre lot.
 
Merci à toutes les personnes participantes et à METALTEX pour ce jeu-concours très sympa..
 
Belle soirée

A demain

 

hintergrund_710x800_Koch-rot-background_weihnachten_17

     acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo aux gagnantes. Bisous
Répondre
S
Bravo à tous les gagnants. Bises.
Répondre
A
Quelle surprise merci beaucoup :)
Répondre
P
Bravos aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
G
Bonjour Nicole,<br /> <br /> Merci pour ce concours;J'espère que vous avez reçu mes coordonnées...<br /> <br /> Amitiés;<br /> <br /> DANY.
Répondre
Publicité